Jump to content

Backup Sur Dd Interne


Recommended Posts

salut voila un revenant

 

voila jai un ps3 fat et ps3key tout est nickel mais jai eu une idée qui est apparut dans ma petite tête pourquoi on transférer pas directement les backup via cable pc ( sata ) on demonte le dd interne ps3 on le met sur pc en moin de 2 sa serait plus rapide est plus simple est que cest possible est que on a accès on même donnait que ftp serveur

sinon sa fait longtemps lol genre 3 ans mdr

bref sinon la ps3 fait beaucoup parler d elle en se moment sa fait plaisir il manque juste un pti naruto et dbz lol dsl pour les accent je suis sur un qwerty c un peut galère

merki

Link to post
Share on other sites

demonter et remonter ton dd a chaque fois que tu veut y mettre un jeu sa va etre penible a la longue moi je passe par un cable ethernet et ps3ftp server et en reseaux local je monte a 15 mo/s donc le jeu ne met pas 10 ans a ce transferer

c est hyper rapide a demonter sur la ps3 est mon boitier pc est toujours ouvert donc sana mentir en 2 min c installer sur le pc est je pense que sa sera plus rapide est plus fiable que ftp est si quelqu un a un bon tuto Blackb0x FTP Server v1.1 avec filezilla c est bien aussi ( blackbox est plus fiable apparament que ps3ftp server reste a voir ) mais jy tien le ddps3 sur pc interne est es ce que le trqnsfer est limiter sur un dd interne fat32 (pour les fichier de plus de 4 gigo ou c est juste pour les dd externe )merci

Edited by jon55
Link to post
Share on other sites

salut jon55 et bon retour parmi nous

 

je constate qu'en 3 ans d'absence, tu n'as toujours pas fait de progrès ni en grammaire ni en orthographe ;)

 

tu pourrais quand même faire un minimum d'effort avant de poster , ça m'embêterais de te bannir ou de te jeter au parking à peine arrivé sur le forum

 

 

le hdd de ta ps3 n'est pas reconnu par le pc donc soit tu utilise ps3ftp server soit tu utilise new ftp server de blackb0x

et comme tu fais tes backups à partir de la ps3, pourquoi ne pas les installer directement sur le hdd interne ou externe :whistle:

 

ne réponds pas la vérité, je vais devoir me fâcher ;)

Link to post
Share on other sites

salut jon55 et bon retour parmi nous

 

je constate qu'en 3 ans d'absence, tu n'as toujours pas fait de progrès ni en grammaire ni en orthographe ;)

 

tu pourrais quand même faire un minimum d'effort avant de poster , ça m'embêterais de te bannir ou de te jeter au parking à peine arrivé sur le forum

 

 

le hdd de ta ps3 n'est pas reconnu par le pc donc soit tu utilise ps3ftp server soit tu utilise new ftp server de blackb0x

et comme tu fais tes backups à partir de la ps3, pourquoi ne pas les installer directement sur le hdd interne ou externe :whistle:

 

ne réponds pas la vérité, je vais devoir me fâcher ;)

hey en meme temps c est plus dur avec un clavier qwerty . un tuto pout ftp server de blackb0x stp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...