Jump to content

Ps3 Ne Demare Plus


Recommended Posts

c était trop beau

ma ps3 denmare plus pas d ecran juste le voyant vert c est du a quoi merci ( la cause de sa c est que j ai mi un jeu sur dd externe un des fichier du jeu etait trop long na pas etait copie

je esayer de le lancer comme meme jai eu le chargement puis sa charger trop donc jai appuyer sur le bouton ps pour partir du jeu jusqua la normal merci de patienter la console bloc un peut sur le message puis elle s eteint et demmare plus quoi faire a pare la jeter pas la fenêtre merci de me repondre je c pas quoi faire

 

 

 

 

cest bon jai reussi cetait ma connerie du jour ma ps3 a buge elle cest eteint et ma conne de tv a changer de chaine mais toujours sur hdmi bref jsuis con des fois lol

Edited by jon55
Link to post
Share on other sites

salut jon55 et bon retour parmi nous

 

je constate qu'en 3 ans d'absence, tu n'as toujours pas fait de progrès ni en grammaire ni en orthographe ;)

 

tu pourrais quand même faire un minimum d'effort avant de poster , ça m'embêterais de te bannir ou de te jeter au parking à peine arrivé sur le forum

 

PS N'OUBLIE PAS LES BONJOUR EN DEBUT DE POST

 

oui je sais créer 3 posts en 2 minutes, on est obligé d'écrire vite, on oublie le bonjour parce que 3 fois ça prends la tete, mais les membres qui te lisent ne sont pas censés lire tous les sujets créés, donc la moindre des politesses est de leur dire à chaque fois

 

mais bon je suis content quand meme que ce ne soit rien de grave

je ferme

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...