Jump to content

Serveur Ftp Ps3


Recommended Posts

salut à tous

 

je veux connecter ma ps3 à mon pc mais voilà, j'ai un problème

 

j'ai une ps3jaibreak et j'ai installé ps3ftp serveur. à l'image sur ma ps3 il y bien ps3ftp serveur mais la ou il y a normalement marqué adr ip j'ai cela :external/libre.sprx

 

donc je fais comment pour me connecter à mon pc ?

 

j'ai été dans la configuration réseau de la ps3 et la il est marqué automatique et je ne peux pas le modifier

 

ma ps3 est une ps3 move. Merci !

Link to post
Share on other sites

salut à tous

 

je veux connecter ma ps3 à mon pc mais voilà, j'ai un problème

 

j'ai une ps3jaibreak et j'ai installé ps3ftp serveur. à l'image sur ma ps3 il y bien ps3ftp serveur mais la ou il y a normalement marqué adr ip j'ai cela :external/libre.sprx

 

donc je fais comment pour me connecter à mon pc ?

 

j'ai été dans la configuration réseau de la ps3 et la il est marqué automatique et je ne peux pas le modifier

 

ma ps3 est une ps3 move. Merci !

 

yop

 

tu dois pouvoir modifier l'adresse reseau ...

 

sinon, tu pourras pas voir ton ip dans ftp server.

 

++

Link to post
Share on other sites

Bon, avec Lunette et Loupe, on ne peut lire ton Image... :b_thumbsdown_20:

Alors pour L'IP, en suivant le tuto, je ne vois pas comment tu peux te verrouiller.

Tu es sur de ton Cable?

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous

 

j'ai suivi le tuto à la lettre " http://www.xavboxps3.com/fr/ps3-ftp-server.php " mais malheureusement voila ce que filezilla m'affiche:

Commande : TYPE I

Réponse : 200 TYPE OK

Commande : PORT 192,168,1,1,192,9

Réponse : 200 PORT set to 192.168.1.1:49161

Commande : LIST

Erreur : Délai d'attente expiré

Erreur : Échec lors de la récupération du contenu du dossier

 

sur ps3 ftp j'ai bien l'adresse ip qui apparait. j'ai bien parametrer la carte reseau du pc, bref je suis un peu perdu.

je ne sais pas si mon cable rj45 est croisé ou pas et si ça peut venir de là?

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

je viens d'installer la version serveur et ça me fout un foutoir incroyable, je suis perdu.

faut-il parametrer filezilla serveur interface (avec quels parametres)ou le supprimer...

en sachant que je suis connecté à internet sur mon pc avec mon iphone en meme temps(je sais pas si ça peut y jouer)

 

voici mes parametres ps3

 

***********************

 

mes parametre carte reseau pc

 

*****************

Edited by xavbox
merci de mettre des photos moins grosses !!!
Link to post
Share on other sites

C'est bon :thumbup: , oui j'ai viré filezilla serveur :blush: qui effectivement n'a rien a foutre sur mon pc.

j'ai essayé avec la 1.2 et le ps3 ftp serveur sans succes, j'ai réussi à acceder aux entrailles de la bête avec FTPserver 1.0b de blackbox. je vais donc rester comme çà.

j'ai fait un backup d'un de mes jeux et je l'ai lancé, tout est nickel. par contre je ne trouve pas le dossier gamez (est-ce que c'est parce que j'utilise le dd interne donc dossier game normal).

bref manque plus que je recupère lundi mon dd externe avec moulte jeux à l'interieur puis que je les balances dans la play.

en tout cas je te remercie stoufy pour tes réponses.

 

ps: j'aurai une petite question, quel manageer me conseillerais-tu? open manager, gaïa...

 

merci ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...