Jump to content

Ps3Key Et Maj 3.50


Recommended Posts

Hello

J'ai eut un contact avec la team Ps3key et ils semblent confiants pour supporter les firmxare 3.42 et 3.50 dans un "futur proche"

tiens c'est marrant il doit y avoir 2 team alors car à moi ils ne disent pas la même chose :lipssealed:

 

=>>> pour l'instant ils ne savent pas, et personne ne le sait

Link to post
Share on other sites

Moi je dis : on a payé, on est en droit d'attendre des MAJ rapides, qui fonctionnent et qui ne laissent pas trop de temps de répis à Sony pour refoutre une MAJ encore derrière...

 

Oui, je sais, c'est utopique car j'en demande trop, mais tant pis ! :P

 

 

t as paye pour un dongle compatible 3.41 et pour l instant il l est , donc le produit et bien conforme a ce qu il annonce pour la vente ,si t as fait la MAJ de sony ou si tu l as acheté en attendant une hypothetetique (pour l instant) MAJ c est ton probleme ,il te viendrais pas a l idée d aller acheter un produit pour windows imcompatible avec un MAC si tu possedé un MAC ben ici c est pareil !!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

tiens c'est marrant il doit y avoir 2 team alors car à moi ils ne disent pas la même chose :lipssealed:

 

=>>> pour l'instant ils ne savent pas, et personne ne le sait

 

Bah je sais pas... mais j'ai un mail de chez eux qui dit "in a near future" :whistling:

Maintenant on sait pas qui etait derrière le clavier non plus ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...