Jump to content

Concretement, comment on se connecte a un pc????


Recommended Posts

Boujour tous le monde, tout est écris dans mon titre!!

J'ai pris les différents conseils a droite et a gauche et surtout suivi a la lettre le fabuleux Tuto xavbox sur la connexion XBOX/PC avec ses propres adresses IP sur FLASHXP comme indiqué (Selon le tuto c'est pas compliqué) tout ceci essayé et réessaye 50 fois mais toujours le meme message "connection failed (connection timed out)"

 

Si une personne est capable de m'expliquer comment elle a fait sur sa propre machine pour que cela fonctionne...... Ce serait un très grand soulagement!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Pour ta config reseau, c simple. Si ta xbox est connecte directement sur ton pc tu utilises un cables croise et si tu passes par un hub tu utilise un cable droit.

Concernant ta config reseau, il faut parametrer ton adresse IP xbox ( 192.168.1.20 ) avec un masque de sous reseau ( 255.255.255.0 ).

Il s'agit donc d'une classe c. Sur ton pc tu configure l'IP de la meme maniere, c'est a dire par exemple 192.168.1.19 avec comme masque 255.255.255.0. Voila c tt.

Pour faire ton test de connexion tu execute un PIng depuis ton pc vers la xbox. A savoir ping 192.168.1.20.

 

Tiens nous informé.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

salut a tous ben moi j'ai la même chose que lui xp reconait bien que ma xbox est connecter mais falshxp me la conecte pas

 

ma configue xbox:

ip:192.168.0.3

sous reseau:255.255.255.0

 

ma configue pc

ip:192.168.0.1

sous reseau:255.255.255.0

 

parfeau déactiver antivirus aussi

 

si qu'elle qu'un peut résoudre mon problem a serais vraiment super cool merci a tous :(

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Salut

le pareau d'xp n'est pas activer et j'ai configurer le routeur de ma livebox mais sa marche toujoure pas comment faire :cry:

tu passe par la livebox, ou c'est direct?

 

ton cable est croiser ou droit?

salut moi aussi j ai le meme probleme mais j ai esseyer avec mon xbox d origine

je suis nouveaux et je c pas si c possible avec une xbox d origine

voila

merci pour vos reponsses

oui, il faut une xbox modifier pour avoir le ftp.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...