Jump to content

Flatmii Fusion Est-Elle Fiable?


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai des avis sur cette puce des personnes qui l'utilisent depuis un moment pour ne pas avoir de surprises, d'autan plus que ce n'est pas pour moi mais si il y a des soucis on va me rejeter la responsabilité :nonono: .

 

Donc je suis allé démonter la wii d'un ami pour voir quelle puce choisir, mais bien sûr il a un chipset D3 ou D3-2 (je sait même plus)! Je lui ai proposer de monter une Flatmii Fusion, mais lui pense que monter une autre carte mère compatible avec une wiikey2 serai plus fiable (c'est ce que j'ai fait sur la mienne). Car j'avais tester une Wiikey Fusion sur une D3 et je n'ai eu que des bugs (obliger de redémarrer la console pour changer de jeu....).

 

Je me pose donc la question, est-ce que la Flatmii Fusion est une "bonne puce" ? Y-a t-il des bugs de temps en temps? Je n'ai aucun doute sur la Wiikey2 car j'en ai monter sur D2B et D2C sans jamais avoir de problèmes.

 

 

Merci de m'aider dans ce choix.

Link to post
Share on other sites

bonjour

globalement c'est une bonne puce ,mais je suis d'accord avec ton copain qui préfère changer la carte mère du lecteur,une puce à souder (wiikey 2) est toujours supérieure aux puces sans soudures!pour un D3 tu as aussi la drivekey v3 qui marche bien mais encore sans soudure,c'est un choix!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...