Jump to content

Impossible De Sauvegarder Ou D'Effacer Des Sav Existantes


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Voila mon problème : J'ai acheté une belle Xbox première génération sur un vide grenier, elle est d'origine, elle fonctionne sans problèmes sauf que je ne peux pas sauvegarder ... Je suis allé voir dans le menu sur le disque dur, et j'ai virer les sauvegardes existantes. Pour l'instant tout est ok.

Je retest de sauvegarder une partie d'obscure ... impossible de sauvegarder ... Je retourne dans le menu disque dur et la je vois les sav que j'avais virées ... AAAAArrrghhhh. Donc pour résumé impossible de sauvegarder (testé avec 2 jeux) et impossible de virer les sav existantes ... Je suis vert ... C'est la 2eme Xbox que j'achète d'occaz (la première clignote en rouge et ne veut plus ouvrir le lecteur ...) Avez vous une solution ?

Merci pour toute aide.

 

PS : je suis un newbis en xbox.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Mon message n'a pas l'air d'attirer les foules ... :IMSTP5:

 

Après une auto réflexion intense je déduis pour mon cas que mon dd doit être mort ...

Pour le changer il faut pucer ma Xbox ...

 

Pouvez vous me conseiller une puce ??? Car dans toutes les offres je ne sais pas laquelle choisir.

 

A plus.

 

:bye1:

Link to post
Share on other sites

et bien , comme tu relances un post xbox1 , il y a effectivement pas beaucoup de monde , pour revenir a ton dd , sur console d'origine qui ne s'efface plus , c'est bizarre , donc si j'ai bien compris il n'enregistre plus rien et efface plus rien ?? pour le fonction de nettoyage du dd c'est un trou depuis la sortie des 360 j'ai plus exploré de xbox1 , mais je ferais un effort se soir pour verifier

si c'est ton disque , il va falloir pucée la console ou extraire l'eeprom.bin via une petite interface , si tu t'oriente puce , prend une DUOX2 blanche de preference qui al'avantague d'avoir 2 banks , donc possibilité de commuter sur un second bios en cas de probleme , cela se trouve sinon contacte moi par MP il doit m'en rester une ou 2

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse Bugess :)

 

Oui tu a compris mon problème.

 

Pour la pose de puce, je suis complètement newbis mais ma femme elle sait souder sur circuit imprimé !!!

 

Je vais faire un tour sur les plans de montages et les tutos de Xavbox pour voir si je me sens capable de tout reconfigurer après.

 

Merci encore, je te tiens au courant.

 

:bye1:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...