Jump to content

Arnaque Ps3Break !


Recommended Posts

Jme disais bien que c'était bizarre qu'il y ai encore les liens d'indiqués... Cela dit, ça pourrait permettre de ne PAS se faire avoir que de laisser leur nom, non ? Ce serait de la pub, oui, mais dans le mauvais sens.

pourquoi ne pas carrément faire un post où les modos et le proprio pourrait lister tous les mauvais sites où il ne faut surtout pas acheter ?

parce que dans ce cas on tombe rapidement dans la difamation etc...

Link to post
Share on other sites

la version dont il parle, le chip atmel a été retiré, pour y mettre un PIC ... PIC que l'on doit reprogrammer avec un programmateur .... donc, en lui meme, le dongle n'est pas reprogrammable, sans dessouder le pic de la clé ...

 

sinon, le dongle en lui meme reste fonctionnel ...

comme tu le dit ça reste fonctionnel, mais comme je l'ais signalé avant quand on achète les premières versions d'un produit il y a toujours un risque.

Aurais-je fais la promo du ps3break ? :nonono:

Pourtant c'est une team super connue depuis de nombreuses années qui est derrière le ps3break

 

c'est juste qu'il est autant a la mode que Nino :D

ahahahha :thumbup:

 

pourquoi ne pas carrément faire un post où les modos et le proprio pourrait lister tous les mauvais sites où il ne faut surtout pas acheter ?

non car la boutique pourrait m'attaquer en diffamation, dans tout les cas c'est simple une boutique doit avoir des mentions légales OBLIGATOIRES (les plus importantes : adresse, n° de téléphone non surtaxé, paiement autre que Paypal si vente de puces ou linkers, n° de Siret, etc...), là il n'y a rien de tout ça.

Par contre c'est vrai que je pourrais faire un article encore une fois pour mettre en garde mais quand je le fais on me dit que c'est juste parce que je défends mes intérêts.

D'ailleurs concernant les boutiques partenaires de Xavbox il y a un forum spécifiques et en cas de litiges je contacte aussitôt la boutique en question pour voir le souci.

 

parce que dans ce cas on tombe rapidement dans la difamation etc...

bravo stouffy :thumbup:

Link to post
Share on other sites

pourquoi ne pas carrément faire un post où les modos et le proprio pourrait lister tous les mauvais sites où il ne faut surtout pas acheter ?

Xav a fait beaucoup plus simple, il a fait un post avec la liste des boutiques à qui il fait 100% confiance. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Je comprend bien qu'en tant que vendeur Xavbox, vous focalisiez sur le site de vente.

 

Mais encore une fois, ce n'est pas de celà qu'il s'agit.

 

Depuis le début je ne parle pas de ça du tout.

 

 

Je parle d'une clef PS3Break v1.0, qui a été changé dans sa fabrication.

Sans prévenir que que ce soit ce fabriquant a fabriqué lui même son propre fake.

 

Cette clef ne présente pas les caractéristiques mentionnés sur leur publicité.

 

Nous sommes des miliers à nous retrouver avec ces clef PIC qui ne s'upgraderont jamais.

 

Voilà, c'est tout.

Link to post
Share on other sites

C'est bien un original.

J'ai regardé les photos anti fake sur le site officiel en .com.

 

Ca c'est le mien.

 

 

 

 

Bref... Faites attention à ce que vous achetez.

Et comme dit Xavbox un site fiable permet aussi de poser des questions ou résoudre un problème.

 

Dans mon cas j'ai 2 problèmes cette version est mauvaise, et le vendeur aussi.

Link to post
Share on other sites

Sauf erreur le v1.0 de la PS3Break n'a jamais été donné comme "upgradable"... Il n'y a d'ailleurs pas de bouton "upgrade" dessus.

Je pense que ta pseudo boutique t'a tout simplement refilé une des version "beta" et/ou d'eval qui n'était pas censées être vendue.

 

Bref, tout l'interet, encore une fois, de passer par des boutiques sérieuses et malheureusement pour toi hormis aller trouver le patron de l'endroit ou tu as acheté ce dongle pour lui coller dans un orifice de ton choix par toi même il n'y a pas grand chose à faire.

 

A+

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Sauf erreur le v1.0 de la PS3Break n'a jamais été donné comme "upgradable"... Il n'y a d'ailleurs pas de bouton "upgrade" dessus.

http://www.xavboxps3.com/photos/_puces/ps3break/b-ps3break-08.jpg

 

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

C'est bien un original.

J'ai regardé les photos anti fake sur le site officiel en .com.

 

Ca c'est le mien.

 

Heu... Sur la première photo, pas d'orifice pour le trou du bouton upgrade et sur la seconde, le bouton y est... Il serait intéressant de poster des photos que TU as prises ! Car là, ce sont DEUX modèles différents (si je ne me trompe pas mais je pense pas me tromper :P).

Link to post
Share on other sites

Heu... Sur la première photo, pas d'orifice pour le trou du bouton upgrade et sur la seconde, le bouton y est... Il serait intéressant de poster des photos que TU as prises ! Car là, ce sont DEUX modèles différents (si je ne me trompe pas mais je pense pas me tromper :P).

 

Salut

 

En même temps ils ne mettent pas 2 mais bien 1 bouton update sur 1 seule façe de la cléf suivant le coté de la cléf on le voit pas ou on le voit même si il ne sert à rien .

 

Sur la v1.0 la seule solution il faut un programmateur et une modif sur la cléf pour la mettre à jour après on peut la mettre à jour par USB mais c'est du boulot au temps prendre une autre c'est plus simple ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...