Jump to content

Blocage Suite À Mise À Jour Dsi Xl Avec R4I Verte


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais à vous tous car je suis une novice dans les consoles de jeux et j'ai eu Dsi xl depuis peu et j'ai fait la dernière mise à jour (28/09/2010).

 

Depuis ma console avec ma R4i Révolution (carte verte) ne fonctionne plus du tout.

 

Donc j'ai formater ma carte en format fat 32 pour réinstaller un logiciel que j'ai télécharger mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas!! Donc j'ai formaté de nouveau et ma R4i est de nouveau vierge!!! Je ne sais plus comment faire!!!

 

Pourriez vous m'aider à faire fonctionner ma console à nouveau????? Dites moi où je télécharge le BON logiciel...

 

Merci d'avance et à bientot

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Malheureusement ton linker ne pourra plus fonctionner sur ta DSi (sur d'autres OUI du moment qu'elles ne sont pas en 1.4.1 comme le montre cette page

 

T'as plus qu'à racheté un linker compatible 1.4.1 :b_thumbsdown_20: (ce soir ou demain je vais mettre en ligne un petit résumé des linkers compatible depuis la mise à jour

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Quel est le site écris sur la boite de ton linker?

 

@++

 

Le site sur ma boite est ndsill.net. J'ai vu aujourd'hui que sur leur site il y a avait "Download" un lien french 1.4.1

 

Mais vu que je suis super mauvaise en anglais je ne comprend rien au site!!!

 

Merci pour l'aide @ ++++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Malheureusement ton linker ne pourra plus fonctionner sur ta DSi (sur d'autres OUI du moment qu'elles ne sont pas en 1.4.1 comme le montre cette page

 

T'as plus qu'à racheté un linker compatible 1.4.1 :b_thumbsdown_20: (ce soir ou demain je vais mettre en ligne un petit résumé des linkers compatible depuis la mise à jour

 

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse qui bien entendu ne me fais pas plaisir du tout car j'ai acheté ma R4 en août dernier!!! mais bon c'est comme ça.

 

Par contre je ne comprend rien j'ai vu sur le site ndsill.net une mise à jour french version 1.4.1????

 

help me et merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Si je vous dit que c'est pas compatible c'est pas un hasard c'est écrit

 

the products labeled "V1.4.1" support the upgraded NDSI V1.4.1 perfectly
donc faut les nouveaux pour que ça puisse fonctionner en 1.4.1 (ça devrait être dispo à la fin de la semaine je ferais une news)
Link to post
Share on other sites

Si je vous dit que c'est pas compatible c'est pas un hasard c'est écrit

 

donc faut les nouveaux pour que ça puisse fonctionner en 1.4.1 (ça devrait être dispo à la fin de la semaine je ferais une news)

 

ok merci et je vais changer!!! Par contre moi qui ai une version 1.4.1 je me réfère au 1.4 ou 1.5?????

 

Je suis vraiment nul :icon_sign_bouletdujour:

 

Merci de ton aide

 

:xav:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai eu exactement le même soucis, et je suis très déçu, mnt je voudrais avoir si je dois aussi racheter un nouvelle linker pour ma dsi xl;

et si oui svp, je voudrai un qui soit vraiment sur, en fait le mieux je l ai acheter sur le site xxxxxxx boite verte, écrit dessus R4 DSI LL V 1.6, sachan que ma Dsi xl a comme référence 1.4.

merci pour vous réponses.

Edited by MaitreKanter
boutique non partenaire...
Link to post
Share on other sites

j'ai eu exactement le même soucis, et je suis très déçu, mnt je voudrais avoir si je dois aussi racheter un nouvelle linker pour ma dsi xl;

et si oui svp, je voudrai un qui soit vraiment sur, en fait le mieux je l ai acheter sur le site xxxxxxx boite verte, écrit dessus R4 DSI LL V 1.6, sachan que ma Dsi xl a comme référence 1.4.

merci pour vous réponses.

bonjour,je ne sais pas ci cela peux solutionner ton problème et même ci la charte du forum me le permet mais je possède une R4I-LL (la verte) en version 1.6 et je peux t'uploader les fichiers présent sur la carte a l'origine ci tu veux....@+

Link to post
Share on other sites

oui je veux bien, ça serai très sympa; :thumbup: :thumbup:

voici le lien (free) car chez moi plus grand choses qui marche....

***************************

surtout tien mois au courant...je croise les doigts pour toi (vous) .

Edited by xavbox
pas ici, merci
Link to post
Share on other sites

j'ai supprimé ton lien car il ne changera rien du tout, son linker n'est pas compatible 1.4.1.

 

Le téléchargement se passe sur http://www.ndsill.net/downloade.asp (par contre pour l'instant tout les pays fonctionnent sauf le téléchargement en français, mais la Team à été avisée du problème)

Link to post
Share on other sites

j'ai supprimé ton lien car il ne changera rien du tout, son linker n'est pas compatible 1.4.1.

 

Le téléchargement se passe sur http://www.ndsill.net/downloade.asp (par contre pour l'instant tout les pays fonctionnent sauf le téléchargement en français, mais la Team à été avisée du problème)

ok bon bas j'abandonne alors . :( tiens nous au jus quand même.@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...