Jump to content

Blocage Suite À Mise À Jour Dsi Xl Avec R4I Verte


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la version compatible 1.41 est comme ça

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi-xl/r4iLL-1.41/b-r4iLL-1.41-02.jpg

 

avec un hologramme derrière

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi-xl/r4iLL-1.41/b-r4iLL-1.41-03.jpg

 

la boite reste la même

 

visible ici (en espérant que ça soit plus clair dans les esprits de tout le monde)

 

ps : si vous venez d'acheter un R4i LL (non compatible 1.41) et que votre DSi n'est pas en 1.41, aucun souci car il n'y à pas de modification autre que la compatibilité d'apportée au linker.

Si vous avec une DSi 1.41 et que votre linker ne fonctionne pas, vous n'avez plus qu'à racheter le nouveau model :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut Xav, voila donc suite au probleme que j'ai eu, le site pedrostore on été très sympa et on repris le premier linker r4 ll vert (en version 1.4) et on bien voulu me le reprendre pour me l'échanger contre un en version 1.4.1 ils ont assuré (je leur en est acheter un deuxième ... )

 

Mais (car il y a un mais ><) sur le site de www.ndsill.net le lien pour dl le kernel (fr) est mort peut tu me donner un lien ou tu as telecharger le tien.

 

En te remerciant d'avoir répondu aux question et d'être à notre écoute nous pauvre utilisateur maladroit que nous sommes ! :icon_sign_bouletdujour:

 

merci encore, skalo

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai acheté la nouvelle DSI XL à ma fille pour son anniversaire, elle voulait aussi la R4 donc je lui ai pris la "R4I LL" en version 1.4.1 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, je l'ai connecté à mon pc et il y a un programme "recovery" et là je bloque je ne sais pas se qu'il faut que je fasse.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

1 sujet par topic sur un forum avec un titre qui correspond au sujet, permet de pouvoir trouver des solutions à des problèmes rien qu'en parcourant le forum.

 

ps : la même carte peut poser pleins de problèmes différents

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...