Jump to content

Blocage Suite À Mise À Jour Dsi Xl Avec R4I Verte


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il n'y a pas de mot de passe et ça sert à que dalle d'essayer, c'est pas compatible !!!

 

Ce week-end j'essai de vous mettre en ligne le test avec le nouveau R4i, sur l'étiquette c'est écris clairement "1.41"

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, j'ai acheter récemment une carte dsixl ll (vert) sur le site pedrostore, ma ds est en version 1.41.e et je nest pas trouver le logiciel adequat j ai essayer mass de version mais toujour rien.

 

Sur le site off de nsdill.net le lien pour la dernière version fr est toujours en carafe. J'ai essayer de prendre la version anglaise en 1.4.1 mais sa ne fonctionne pas .

 

Ma question faut il attendre qu'ils sortent une versions compatible ? peut-on repasser la console en 1.4 ??

 

 

ps: je vient d acheter aussi la console ya une semaine .

Link to post
Share on other sites

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi .... comment faire ?

 

Bonjour a tous, j'ai acheter récemment une carte dsixl ll (vert) sur le site pedrostore, ma ds est en version 1.41.e et je nest pas trouver le logiciel adequat j ai essayer mass de version mais toujour rien.

 

Sur le site off de nsdill.net le lien pour la dernière version fr est toujours en carafe. J'ai essayer de prendre la version anglaise en 1.4.1 mais sa ne fonctionne pas .

 

Ma question faut il attendre qu'ils sortent une versions compatible ? peut-on repasser la console en 1.4 ??

 

 

ps: je vient d acheter aussi la console ya une semaine .

Link to post
Share on other sites

bah non c'est le problème j'ai tester la versions anglaise sa ne marche pas non plus mais je sais pas on dirait que le site de ndsill.net est plus actif ??? quelqu'un peut confirmer ??

 

Effectivement, je me pose la question aussi!! Je trouve dégueulasse que l'on propose des liens pour mettre a jour les linkers et aucun ne fonctionne (tous testés!!).

 

J'ai laissé des mails à ndsill.net et aucune suite!!!

 

Méfiez vous, dès que vous achetez un dsi xl à ce jour, c'est des version 1.4.1 et tous ou presque les linkers en vente sont des linkers pour version 1.4 donc attention aux arnaques!!!

 

Bonne chance à tous et toutes qui se trouvent dans la même situation que moi!

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, j'ai acheter récemment une carte dsixl ll (vert) sur le site pedrostore, ma ds est en version 1.41.e et je nest pas trouver le logiciel adequat j ai essayer mass de version mais toujour rien.

c'est pas compatible 1.4.1 c'est écrit sur la boutique "Compatible version 1.4" et pas "1.41"

Concernant la mise à jour elle ne fonctionnera qu'avec les R4i vert écris "1.41", ils devraient être en vente la semaine prochaine comme je l'avais annoncé.

 

Les nouvelles DSi ne sont pas livrées en 1.4.1 ou j'aurais raté un épisode ?

 

Pour l'instant la team R4i LL ont un soucis sur leur serveur, tu peux prendre la version anglaise en attendant qu'ils mettent en ligne la version française

 

bonjour,sur le site de telechargement ( ndsill.net ) il y a ca :

R4-i English V1.4.1 Date:[2010-09-28] (Updated kernel V1.4.1 at Sep.28,2010 which support "V1.4" and "V1.4.1" version console);c'est une version eng mais ca doit marcher normalement ???@+

 

faut mieux lire, c'est écrit que la mise à jour fonctionne sur tout les R4i LL, mais que pour être compatible avec les DSi 1.41 il faut que la mention 1.41 soit inscrite sur le sticker du linker et ce n'est pas le cas du tiens

Link to post
Share on other sites

c'est pas compatible 1.4.1 c'est écrit sur la boutique "Compatible version 1.4" et pas "1.41"

Concernant la mise à jour elle ne fonctionnera qu'avec les R4i vert écris "1.41", ils devraient être en vente la semaine prochaine comme je l'avais annoncé.

 

Les nouvelles DSi ne sont pas livrées en 1.4.1 ou j'aurais raté un épisode ?

 

Pour l'instant la team R4i LL ont un soucis sur leur serveur, tu peux prendre la version anglaise en attendant qu'ils mettent en ligne la version française

 

 

 

faut mieux lire, c'est écrit que la mise à jour fonctionne sur tout les R4i LL, mais que pour être compatible avec les DSi 1.41 il faut que la mention 1.41 soit inscrite sur le sticker du linker et ce n'est pas le cas du tiens

a la je veux bien comprendre:

le linker , quelle que soit ca couleur ou ca version , une foi que l'ont y met la derniere mise a jours (pour le coup R4-i English V1.4.1) elle deviens pas compatible avec les consolles 1.4.1 ?la j'suis largué......

Edited by patsalb
Link to post
Share on other sites

le lien vers le francais remarche, mais ça ne fonctionne toujours pas.

 

Je suis degouté j'ai mon linker depuis 2 jours, sur le site de pédro il aurait pu mettre un message plus visible je pense...

 

comment vas t'on faire ?

 

a la je veux bien comprendre:

le linker , quelle que soit ca couleur ou ca version , une foi que l'ont y met la derniere mise a jours (pour le coup R4-i English V1.4.1) elle deviens pas compatible avec les consolles 1.4.1 ?la j'suis largué......

Link to post
Share on other sites

je vois pas comment mettre plus visible ???

Les linkers qu'ils vends et qui sont compatible 1.4.1 ont un petit logo 1.4.1, mais pas celui là qui est bien noté 1.4, je viens de vérifier.

 

Super pour la version française car ça fait plusieurs jours que la team m'avait dit qu'ils s'en occupaient et je n'y croyait plus.

 

tu n'as plus qu'à revendre ton linker et en prendre un compatible.

 

Le nouveau R4i LL à subit une modification matérielle (la mise à jour logicielle n'était pas suffisante).

Nintendo se défends et à renforcer sa protection, d'un côté il se protège contre le hack et de l'autre les hackeurs font péter les protections, c'est le jeux du chat et de la souris, après il faut un minimum se renseigner quand on veut utiliser ce genre de choses.

 

Il n'y a pas d'autres solutions pour toi.

Link to post
Share on other sites

salut. sur le site ndsill, on peut enfin telecharger la version francaise et donc je l'ai fais et instaler sur le linker. mais ça ne marche pas, alors je voulais savoir si c'etait leur truc qui allait pas ou si c'est moi qui faisait pas ce qui fallait. ????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...