Jump to content

Mise A Jour Xbox360


Recommended Posts

Depuis ce matin, nos chères consoles se voient gratifiées d'une nouvelle mise à jour.

 

En dehors de la refonte graphique du dashboard, la plus grosse nouveauté de cette mise à jour est le support du Kinect.

 

Mais grâce à Microsoft, c'est Noël avant l'heure, et en cadeau, il nous offre une nouvelle protection : AP2.5

Protection gérée par les lecteurs Benq/Liteon, qui vous affichera un beau "disque illisible" si vous essayez de lancer un jeu qui la requiert .

 

Certains chanceux possédant nativement un lecteur samsung ou hitachi ne se verront pas affectés par cette vérification, puisque non supportée sur ces lecteurs. Pour les autres, la tentative de spoof vers un des ces 2 derniers vous coutera un ban, tout simplement.

 

On assiste également à la naissance d'une "7eme Wawe" , qui n'est pas systématiquement embarquée sur les jeux dotés de l' AP2.5 .

 

Bien entendu, ceci n'affecte que les copies, aucunement l'original.

 

A vos MAJ ! ..... ou pas !

Link to post
Share on other sites

On assiste également à la naissance d'une "7eme Wawe" , qui n'est pas systématiquement embarquée sur les jeux dotés de l' AP2.5 .
Bien entendu, ceci n'affecte que les copies, aucunement l'original.

 

salut

 

oui les backup avec la protection AP2.5

@+

Link to post
Share on other sites

Salut a tous

 

Donc si je comprend bien , j ai un lecteur Liteon en ixtrem 1.5 ( flashé par Josky57 que je remerci au passage car la console fonctionne parfaitement

depuis tous ce temp , je patch les backup en notsteelth avec ppfomatic et ma console est toujour pas banni du live , enfin bref )

 

si je fais pas cette mise a jour, les nouveau backup avec la protection AP2.5 ne passeront pas sur ma console

et si je fait la mise a jour en faite ca revien au meme, ca passe pas avec le AP2.5

En + j imagine que Call Of Duty Black Ops utilise le AP2.5 ... HELP

 

Bon j imagine qu il y a plus qu a attendre qu un nouveau Firm sorte et surtout que Josky puisse m aider! :)

Link to post
Share on other sites

Salut a tous

 

Donc si je comprend bien , j ai un lecteur Liteon en ixtrem 1.5 ( flashé par Josky57 que je remerci au passage car la console fonctionne parfaitement

depuis tous ce temp , je patch les backup en notsteelth avec ppfomatic et ma console est toujour pas banni du live , enfin bref )

 

si je fais pas cette mise a jour, les nouveau backup avec la protection AP2.5 ne passeront pas sur ma console

et si je fait la mise a jour en faite ca revien au meme, ca passe pas avec le AP2.5

En + j imagine que Call Of Duty Black Ops utilise le AP2.5 ... HELP

 

Bon j imagine qu il y a plus qu a attendre qu un nouveau Firm sorte et surtout que Josky puisse m aider! :)

 

hello

 

ha ben ravi que ca te plaise toujours :D

 

COD n'est pas doté de l'AP2.5

donc soit tu prends l'original, soit tu patches comme d'habitude ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut a tous, concernant le AP25 , installer la maj sans AP25

 

-Pour ceux qui n ont pas fait la mise a jour kinect

 

je l ai pas encore testé avec mon LiteOn mais il semble qu il suffit de débrancher le lecteur DVD de la 360

avant de faire la mise a jour kinect afin d éviter la nouvelle sécuritée AP25.

La mise a jour terminée il suffirait de le rebrancher et ainsi les backups comme fable3 utilisant le AP25 passeraient normalement.

 

sources: http://www.youtube.com/watch?v=qwGVCjpiJ08

 

Votre avis ?

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...