Jump to content

Composant Pour Un Jtag


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je souhaite faire un jtag en suivant le montage de ce tuto :

http://www.360-hq.com/xbox-tutorials-107.html

Il me faut donc 5 res 100 ohms et 3 res 330 ohms... C est la mon problème pas de magazin électronique dans la région et par internet le temps de livraison... Je voudrai faire sa au plus vite ;-) mais proprement quand même.

 

Pour les 100ohms j ai l intention d' utiliser cela :

http://www.conrad.fr/resistances_cms_de_type_1206_p_48674_49151_844940_220679_FAS

Que je vais récupérer d' une carte mère hs ps2 GH-012

Le problème est donc pour les composants 330 ohms ... Quelqu un sait lesquels je peu récupérer? Sur la carte ps2 GH-012 de préférence, voilà une photo de la carte mère désoler je n en trouve pas de meilleur pour l instant :

http://www.duomodchip.com/english/install/duo3ultra/duo3ultra_v4_gap.jpg

Mais les composants sont a peu prêt les même sur les autres cartes mère ps2.

 

Si vous connaissez une resistance de 330ohms merci de m aider :-)

Link to post
Share on other sites

Bon après recherche correct il semble que la photo des composants 100 ohms ne soit pas contractuel :-( il faudra donc que je les test pour savoir si il y a des résistances 100ohms et 330 ohms dessus....

Si quelqu un peu m éclairer :-)

Désoler pour le double post je suis sur iPhone et il n y a pas de bouton éditer post

Link to post
Share on other sites

Désoler pour le double post je suis sur iPhone et il n y a pas de bouton éditer post

 

salut

c'est normal tu peut pas editer 1h aprés

 

si non pour une 100ohm c'est marron noir marron or

et pour la 330ohm c'est orange orange marron or

jesper que c'est ce que tu voulais savoir

Link to post
Share on other sites

Oui et non ;-) c est les composants de la carte mère que je veut récupérer et il y a juste des indications chiffrer mais je croit que je vais patienter et acheter ceux que tu m a indiquer.

 

Autre question: ma 360 a une carte mère xenon et quand je regarde dans les infos système j ai :

D: 2.0.7371.0 k: 2.0.7371.0 (BK: 2.0.1888.0)

X: 2112-3907-D565-09B9

Je peu donc faire le jtag dessus?

Car j ai des doutes vu que sur un tuto il est noter qu il ne faut pas faire la mise a jour du 11 aout 2009 ( c est bien celle avec la nouvelle interface et les avatars?? ) parce que j ai les avatars ce n ai pas le premier dashboard.

 

Merci pour l aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

pour tes résistances, utiliser du CMS ne sera pas si simple selon ton niveau en soudage.

D'autant plus que ce sont des valeurs très courantes, tu trouvera ça dans du vieux matériel HS comme: réveils, télés, gadgets etc...

 

Note les codes couleurs que t'a donné yoyo et cherche plutôt de ce coté, tu aura plus de chance je pense.

Link to post
Share on other sites

Voilà ce que j ai trouver : des composants de couleur marron foncé et le code couleur est le suivant :

orange orange noir argent

Et

Marron noir marron argent

 

Pour le deuxième cela me semble bon vu que argent correspond a la tolérance or= 5% argent =10%

 

pour le premier orange orange noir argent j ai un doute...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...