Jump to content

Le Lecteur De Ma Xbox V1 S'Ouvre Et Se Referme Seul


Recommended Posts

Bonjour, comme dis dans le titre lorsque je branche ma console, le lecteur s'ouvre et se referme sans cesse (lecture de divx ou autre) , je précise elle est pucée executer 2 d’après mes souvenirs, je n'ai rien fait de spécial depuis, j'ai une piste sur un autre fofo, on me parle d'une soudure a faire entre plusieurs points mais la photo est trop petite et impossible de l'agrandir, cela vous dit quelque chose vous ?

Link to post
Share on other sites

salut

il faudrait voir du coté de la nappe IDE dans un premier temps!si c'est pas ça on est éffectivement toujours à temps de voir coté puce!!

Link to post
Share on other sites

Merci de votre réponse rapide,

 

Juste pour dire que je n'ai pas ouvert ma console depuis la pose de la puce et il me semble pour avoir lu dans un fofo il y a un temps certain que certaines consoles avaient exactement le même souci, sans parler de nappes ni de la puce, je crois que cela venait d'oxydation des pistes à l'avant de la console malheureusement je n'arrive pas a retrouver ce post malgré mes recherches depuis trois jours, si quelqu'un a cela dans un coin de sa tête.

En tout cas, je suis parti pour ouvrir ma bobox et je n’élimine pas vos conseils, encore merci.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est un mauvais contact, pas forcément une soudure ça peut aussi être au niveau du plastique de la coque de la xbox qui se soit un peu déformé et un contact appuie au dos du bouton Eject, j'ai déjà vue le cas il y a quelques années.

 

Faut démonter et regarder si ça le fait quand c'est ouvert, puis continuer les tests si c'est pas là.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...