Jump to content

A La Recherche Des Go Perdus ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'ai décidé de faire un peu le ménage dans ma console et depuis bon nombre de jeux s'était accumulé dans le dossier qui contient les données de jeux, j'ai fais le ménage complet avec le XMB, et à mon grand étonnement, celui ci m'affiche 201go/232go ! Je veux bien que celui ci soit un peu encombré par le PSHome qui doit faire 1Go, et le système en générale en étant large je dirais 5go mais ou est passé le reste ? Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci d'avance infiniment

Link to post
Share on other sites

Dans ton cul ?

 

:icon_sign_dejadehors:

Pas pu résister...

 

Lol, j'aimerais au moins...je confirme ^^

 

Nan désolé, tu fait trop peur oO :P

 

Aller trève de plaisenteries, Le fait que ton disque ne fasse pas 232Go est normal, il y à toujours une perte et plus le disque est gros et plus la perte l'est, sans compter le partitionnement et le fichier d'échange, donc à priori ton disque est bon !

Link to post
Share on other sites

Autant de perte ? je veux bien que cela ne corresponde pas à 232, je m'attendais plutôt à 225 mais pas 30Go de perdu !

 

Merci pour la réponse en tout cas :)

La "perte" est de l'ordre de 7% environ rien que pour le formattage.

Ajoute à cela une partiton de SWAP + quelques trucs internes et propres au systeme d'exploitation et voila.. 30Go envolés ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...