Jump to content

Probleme R4I-Sdhc


Recommended Posts

Bonjour

 

mon linker n'est pas reconnu par la console "aucune carte n'est insérée dans le port carte DS", alors qu'au premier démarrage il l'était... C'est quand je l'ai enlevé pour mettre des jeux sur la microsd que ça a commencé... J'ai fromaté puis réinstallé les kernel du site www.r4i-sdhc.com mais rien n'y fait toujours le même message.

Merci

Edited by xavbox
ici on dit BONJOUR
Link to post
Share on other sites

Ouais j'ai essayé un kernel plus récent le "R4i V1.24b French" toujours pareil, j'ai même formaté en NTFS... Toujours rien puis à nouveau en FAT32... RIEN !!!

Je deviens fou... Et "**********" qui ne réponds pas à mes mails pour un retour de leur produit de m.... Ils ont pas un tel pour que je les "pourisse" sur leur formule "on vous réponds dans la journée" ???!!!

cord

Edited by xavbox
pas de lien non partenaire
Link to post
Share on other sites

Sur une autre console le linker n'est pas reconnu... Le slot de ma dsi marche très bien puisqu'il prends les jeux "originaux", et un vieux linker DS est reconnu par ma console mais ne peut fonctionner car il ne prends pas en charge les DSI ce qui veut dire que le solt marche bien.

J'ai acheté mon linker sur extremejeux.com qui avait de bons commentaires et avis sur ciao ou d'autres sites... Et j'ai lancé une procédure de litige PAYPAL devant le silence inquiétant du site vendeur.

Le soucis c'est que les réclamations se font par un gestionnaire de litige que l'on trouve sur leur site...

J'aimerais avoir un tel ou une adresse email pour pouvoir les contacter directement... C'est un filliale de "gameyeah.com"

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...