Jump to content

Problème Mise À Jour, Besoins D'Aide Svp


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma xbox mon fiston a voulu jouer à NFS hot poursuite et ça lui a demandé la mise à jour, et

 

malheureusement il a mit "oui", on a redémarré la console et ça redemande la mise à jour, et je n'ai plus accés au menu, il y a écrit sur

 

l'écran "lecture impossible MAJ à partir du disque réinsérez le disque pour continuer la MAJ" (voir photo jointes)

 

j'ai donc essayé en gravant la mise à jour de Microsoft sur cd et toujours le même message

 

et que je mette n'importe quel cd la console et bloquée et je ne peux donc plus rien faire au grand désespoir de mon fils

 

y a t'il une solution à ça ?

 

La console est flashée et tourne avec activate iso 1.61

 

Merci par avance

 

choco07

post-36434-0-08081000-1289928095.jpg

post-36434-0-80672400-1289928121.jpg

Edited by choco07
Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma xbox mon fiston a voulu jouer à NFS hot poursuite et ça lui a demandé la mise à jour

 

bonsoir

tu as fais la mise à jour qui tue avec un jeux qui n'est pas sorti..... ;) !ta console ne lira plus les backs up jusqu'a son reflashage à noel environ!je ne t'en dit pas plus car on est en plein warez et on est pas en droit de t'aider ,par contre rassure ton fils ta console n'est pas morte achète le jeu il sort le 18 ...on est le 16..... ;)

Link to post
Share on other sites

bonsoir

tu as fais la mise à jour qui tue avec un jeux qui n'est pas sorti..... ;) !ta console ne lira plus les backs up jusqu'a son reflashage à noel environ!je ne t'en dit pas plus car on est en plein warez et on est pas en droit de t'aider ,par contre rassure ton fils ta console n'est pas morte achète le jeu il sort le 18 ...on est le 16..... ;)

 

Merci pour la réponse,elle ne lira plus rien, même les anciens backups ?

Link to post
Share on other sites

problème résolu

 

j'ai insérer l'activate, j'ai eu le même écran, j'ai donc retiré l'activate et insérer le backup

 

et la miracle le jeux a été reconnu et il m'a fait la mise à jour et la console à redémarré, et je peux lire tous mes anciens backup,

 

par contre NFS pas possible mais j'attendrais le nouveau firmware LT+ :IMSTP3:

 

Merci à sha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...