Jump to content

R4I Ll Vert


Recommended Posts

Bonjour, suite à l'acquisition d'une Nintendo DSi XL, mon linker pour la version Lite ne fonctionnera pas (supercard sd + superkey) j'ai donc acheté un linker DSi XL : le R4 DSi LL vert suite à la lecture de ce test http://www.xavboxds.com/fr/dsi-xl/r4i-dsi-ll-vert.php :) .

 

Mais après d'autre recherche sur google j'ai vu sur un certain forum que je ne citerai pas que les R4i et associer étaient "mauvais" et à "jeter" mais jamais avec de bons arguments... Donc je voudrais connaitre la haine envers ces linkers: sont-ils si mauvais que ça? Dois-je regretter mon achat et le retourner pour acheter mieux?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

 

:bye1:

 

P.S.: si quelqu'un à le fichier : R4-i French V1.4.1 Date:[2010-09-28] du site ndsill.net ça m'arrangerai puisque le lien semble mort (c'est d'ailleurs en le cherchant sur google que j'ai trouvé les avis "anti-R4i")

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Les anti r4i ont sûrement eu des clones

car j'utilise et je conseille au gens des r4 mais les truth inquiry

 

Le seul problème avec les r4 surtout les linker de Dsi xl doivent être remplacer souvent car les maj de Nintendo bloque souvent les linkers

Link to post
Share on other sites

Mais les MàJ officielle ne sont pas obligatoire si? (à part peut être pour le DSi ware qui ne m’intéresse pas personnellement)

 

J'ai acheter ma R4i sur pedrostore pour être sûr d'avoir une vrai.

 

Merci pour la réponse rapide, je n'ai donc pas à m’inquiéter! :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Peut être que sur les forums où tu as vue ça leur partenaire ne les avait pas en vente ?

Ou peut être comme le dit notre Carribou qu'ils ont eu des clones, ou bien qu'ils sont si mauvais qu'ils n'ont pas sur mettre les fichiers pour le faire fonctionner ahhahahah

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...