Jump to content

Pb Avec R4 Dll Vert


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'une DSi xl (version 1.4). j'ai egalement acheté un linker r4 dsi LL (vert (v 1.41). J'ai suivi le tuto pour l'installation de ce linker.

 

Mon problème est que lorsque le jeu se charge, un message d'erreur apparait "loadrom errcod=-4" et je suis obligé de faire un reset de la console. j'ai rencontré ce problème sur plusieurs jeux (les sim3, dragon quest ix,....).

 

dois-je faire une mise à jour de quelque chose ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il y a quelques copies jeux qui ne fonctionnent pas sur la dsi / dsi xl alors qu'ils fonctionnent sur la DS / DSL (pour l'instant j'en ais trouvé 3 qui marchaient pas et il y a des milliers qui fonctionnent)

 

Faut que je fasse des copies de ces jeux là pour tester.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir!

 

Pour Dragon Quest j'avais vu un patch je vais essayer de le retrouver!

 

il faut patcher certains jeux pour qu'ils fonctionnent ?

 

j'ai trouvé des fichiers "Roms" a telecharger. est-ce que c avec ça qu'on les patche ? par contre, je ne sais pas quoi faire avec. ou dois-je les installer sur le linkers ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour beaucoup ca a été le cadeau de noel, j'y ai passé une journée complète à trouver une solution et j'ai trouvé. Ca marche très bien. Je le met en ligne

 

******************

Comme d'hab vous formatez la sd, dézippez le progamme inséréer le tout à la racine de la carte. Ensuite insérer la carte et passer par le menu YSmenu. A la 1er utilisation, lancez le programme YSmenu et redémarrer. Ensuite ne passez que par ce menu sinon ca ne marchera pas. Ensuite passez chaque rom avec le programme eNDryptS Advanced, surtout faut le faire. voici ci après le programme

 

********************

 

1)Vous prenez eNDryptS Advanced 1.2 et vous l'extrayez dans un nouveau dossier

2)Vous avez votre dossier avec eNDryptS Advanced et PatchEngine.dat.

3)Vous mettez l'une des rom ci dessus dans ce dossier avec les 2 fichiers.

4)Vous ouvrez eNDryptS Advanced et vous appuyer sur 1 ensuite vous attender et sa va passer de Encrypted ==> Decrypted 1 la votre rom est décrypté!

5)Pour etre sur mette la (celle du dossier est décryptée) dans une archive .rar et vérifier le code CRC32.

6)Si c'est le même quand haut tant mieux sinon recommencer l'opération.

7)Essayer de jouer

 

tout y est et ca marche très bien.

Edited by xavbox
liens supprimés
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...