Jump to content

Choix D'un Dongle Ps3


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous !!

J'ai une question qui est plutot resumé dans mon titre de topic !!!

En effet je cherche a me trouver un bon dongle USB pour ma PS3 80Go, en version 3.21.

Est il possible donc d'apres ma version de PS3 et de firmware de connecter un doncgle afin de stocker mes jeux sur disque externe et ne pas avaoir a me lever pour changer de jeux .... ?

Est il possible de passer a un firmware plus avancé en restant loin de la version 3.42 ou plus a partir de ma version logicoiel actuelle ?

Si j'ai bien compris le fonctionnement de la PS3Key, une fois acquise il faut donné le N° de serie au site officiel afin de povoir telecharger le soft a stocker sur le dongle et ensuite une connexion d'un disque dur externe permet de copier ses jeux a partir du lecteur de la console ?

Merci d'avance de vos eclaircissements et explications, car je n'ai pas trop le temps de suivre le forum depuis ma reprise de boulot tres prenant.

@+ et protégez vos mains afin de continuer a jouer

Link to post
Share on other sites

Je me permet de rajouter une question:

Je viens de lire que d'ici quelquees temps il sera possible de downgrader sa version de firmware !!!

Cela sera til possible avec une PS3Key ou uniquement avec PSJailbreak ?

Le lien du test Xavbox de la puce PSjailbreak redirige vers le site Arcalide sur le produit PS3 V2: est ce la meme chose que le PS3Jailbreak ou un produit similaire?

Du coup le downgrade sera t il possible avec ce dongle si je dois faire une mise a jour en 3.42 ou 3.5, alors que les dongle ne fonctionneent que'n 3.41 ?

Merci de vos eclaircissements

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je viens de lire que d'ici quelquees temps il sera possible de downgrader sa version de firmware !!!

OUI mais bon si ça se trouve dans 3 mois ça sera toujours pareil

 

Le lien du test Xavbox de la puce PSjailbreak redirige vers le site Arcalide sur le produit PS3 V2: est ce la meme chose que le PS3Jailbreak ou un produit similaire?

non c'est pas du tout le même produit (pas le même prix non plus)

 

Tu es en 3.21 donc tu prends pas la tête tu met à jour en 3.41 et tu prends ce que tu veux comme puce (ps3key, Avrkey, etc.)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

OUI mais bon si ça se trouve dans 3 mois ça sera toujours pareil

 

 

non c'est pas du tout le même produit (pas le même prix non plus)

 

Tu es en 3.21 donc tu prends pas la tête tu met à jour en 3.41 et tu prends ce que tu veux comme puce (ps3key, Avrkey, etc.)

merci Xavbox,

Je me permet de te redemander encore une chose:

Comment etre sur que je fais la MAJ en 3.41 et pas en version superieur en connexion wifi ?

Est il possible de faire les MAJ de firmware par clé USB? a ce moment la ou trouver les firmwares propres ( verifié et sans virus ....) pour faire la dite maj en version que je souhaite, soit 3.41 ?

Merci de ton aide, ainsi je popurrais passer commande de mon dongle.

Enfin a ton avis de pro, mieux vaut il prendre la PSjailbreak ou plutot la PS3key comme clé USB pour ma PS3 ?

Merci encore

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Comment etre sur que je fais la MAJ en 3.41 et pas en version superieur en connexion wifi ?

Est il possible de faire les MAJ de firmware par clé USB?

en wifi tu peux pas !!! FAUT SURTOUT PAS LE FAIRE !!!!

 

Allez la semaine prochaine faut que je me bouge un peu et que je mette en ligne tout les tutos qui sont à moitié préparé pour que tout soit plus clair.

 

En attendant tu peux regarder le tuto de changement de disque dur (la fin)

Link to post
Share on other sites

Merci Xavbox pour tes reponses eclairées !!!

 

J'en ai toutes fois une autres apportées par ma petite femme.

 

Etant donné que l'on ne peut plus se connecté au PSN en etant en 3.41 pour pouvoir utilisé un dongle de jailbreak, ma question est :

Avec les amis nous jouons souvent a Buzz quizz TV ou les autres de la series, et nous jouons tres souvent en ligne, et je me demande si cela sera toujours possible ou non apres ma reception de PS3Key dans la semaine et apres son installation avec Super Manager !!!!

Merci de m'informer car cela est assez important de pouvoir jouer en ligne avec ces jeux cités plushaut

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...