Jump to content

Psjailbreak2


Recommended Posts

salut

 

et bien je pense que je vais arrté le live car que ce soit sur xbox ou ps3 c'est la meme les mauvais joueurs sont partout et j'en ai marre de finir en pleine partie parce que les mecs perde ou ce prenne des buts donc je pense arrete tres bientot donc a savoir que si la mise a jours de toutes les clef sont dispo j'arrete direct et puis j'ai acheté une xbox slim avec kinect pour noel des enfants donc je pourrai joué au live dessus

 

mais es ce que les mises a jours sont dispo???????

Hello,

 

La PSJailbreak2 dispose désormais d'un firmware de downgrade comme les autres clones (mais attention il n'a pas été testé et il faut se méfier des effets secondaires comme le problème de lecture de Blu-Ray qui semble affecter certains clones).

 

En ce qui me concerne sur ce dongle, qui était donc un faux PSJB2 (faut le faire quand même: cloner un clone en moins bien !) hé bien mon vendeur a contacter son fournisseur qui me fait parvenir une nouvelle clé qui cette fois devrait être une vrai (si tant est que l'on puisse considérer ce dongle comme vrai).

 

A suivre donc :)

Link to post
Share on other sites

Une petite news: j'ai fini par trouver l'origine de ma fausse PSJailbreak2 !

Il s'agit en fait d'une PS3Jailbreak2 (oui je sait ca devient ridicule...) dont les outils de mise à jour se trouvent sur le site du même nom.

 

Je ne vous recommande toutefois pas de vous risquer à un downgrade avec ce dongle (ils proposent un firmware pour...) mais au moins si vous avez cette daube vous pourrez le mettre a jour avec les HEX qu'ils proposent ou les payload a base de PSGroove disponibles.

 

A+

Link to post
Share on other sites

re

 

ok je v voir ca mais je suis bien degouté

mais bon apres mettre 130€ dans une clef avec la quelle tu vas joué 2 semaines

et apres sony feront une mise a jours et il faudra attendre 3 mois pour avoir la mise a jours du dongle et etc.....

pour cela qu'il faut se barrer sur xbox, console fiable et pas d'emmerdes :rolleyes:

 

 

 

et puis j'ai acheté une xbox slim avec kinect pour noel des enfants donc je pourrai joué au live dessus

il à free , il à tous compris :D

Link to post
Share on other sites

pour cela qu'il faut se barrer sur xbox, console fiable et pas d'emmerdes :rolleyes:

 

Heu.. c'est quoi le rapport entre la duscussion sur cette puce et la fiabilité des consoles ?

Par ailleurs si l'ont fait le compte des posts du type "au secours ma console est HS" je suis pas sur que la PS3 soit en tête :whistling:

 

Et depuis quand Microsoft c'est bien au fait ? ... personne ne peste plus sur eux, leurs softs et les multiples bugs qu'ils comportent ? ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...