Jump to content

Firmawre Spoofing


Recommended Posts

Non ? Personne ? Vraiment ?

Bon... ben je vais me sacrifier demain alors... Direction Microma-prout et on verra bien ce que ca donne ;) (non je prendrais pas GT5 car celui-la c'est sur il faut le vrai Firm 3.5 !).

 

A+ pour des news... ou un suicide en direct !

Link to post
Share on other sites

Alors je viens deja de tester avec DBZ Raging Blast 2 et ben ca marche nickel !

Si je le met sans être en mode JB il me demande de passer au minimum en v3.42 mais avec une PS3Break il se lance comme un grand.

 

Je passe maintenant au dernier NFS :)

 

A toute...

Link to post
Share on other sites

LOL !

 

Pour résumer: les jeux réclamant un Firmware 3.42 fonctionnent parfaitement en restant en 3.41 avec un payload qui spoof le Firmware 3.5. Les autres, plus récents, ne se lancent pour le moment pas du tout.

 

C'est plus clair ? B)

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Voui j'ai vu ca... mais il me semblait avoir lu que certains petits malin l'aurait fait tourner... surement un fake de plus !

Enfin, il est rangé dans l'étagère en attendant mieux :)

 

 

 

Ps: WOOT ! c'est mon 200é message !

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Pour résumer: les jeux réclamant un Firmware 3.42 fonctionnent parfaitement en restant en 3.41 avec un

jusque là c'est bon

 

payload qui spoof le Firmware 3.5. Les autres, plus récents, ne se lancent pour le moment pas du tout.

personne sait parler français ici ou quoi ???

Je me dit que quelqu'un qui débarque doit être totalement perdu.

 

"payload", "spoof"....

Bon je comprends le sens mais c'est pas vraiment une explication, c'est con pour un 200ème message, si il avait été clair tu aurais pu gagner une ps3 downgrader en 1.6 :thumbup:

Link to post
Share on other sites

c'est con pour un 200ème message, si il avait été clair tu aurais pu gagner une ps3 downgrader en 1.6 :thumbup:

 

Merde Stoufy, t'as pas les boules ?! :D

Link to post
Share on other sites

justement hier soir j'ai mis à jour ma ps3 FAT qui était en 1.60 :worthy: , avec ma p'tite connexion de Tarlouze ça m'a pris presque 2 Heures pour la mettre à jour en 3.50 en wifi :IMSTP6:

 

Demain, downgrade, ce soir je peux pas j'ai une lapine qui m'attends (private joke)

Link to post
Share on other sites

"payload", "spoof"....

Bon je comprends le sens mais c'est pas vraiment une explication, c'est con pour un 200ème message, si il avait été clair tu aurais pu gagner une ps3 downgrader en 1.6 :thumbup:

:rofl:

Bon OK je vais faire gaffe... mais c'est pas ma faute je bosse en anglais toute la journée et forcément, a force, ca esquinte ;)

 

:arf:

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...