Jump to content

Flash En Lt+ D'un 83850Cv2 Mais Lit Pas Ap2.5


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de flasher un liteon 83850cv2 en LT+ avec le firmware correspondant. La console avait eu la mise à jour du dashboard avant le flash.

 

Je teste le backup du nouveau NFS (a savoir que le jeux a été testé et fonctionne avec du benq en lt+) et impossible de démarrer le jeux. Je mets un backup non ap25 et la pareil, il ne le lit pas en me mettant que le disque et illisible....

 

Je vais le reflasher une nouvelle fois, mais je me demandais si le firmware LT+ du 83850cv2 était bien fonctionnel ou pas ? Car mon flash s'est pourtant déroulé sans problème particulier.

 

Merci d'avance pour vos idées.

Link to post
Share on other sites

as tu patcher ton jeux avec abgx 1.0.4 ?

tes anciens jeux non ap25 fonctionné ?

 

le firmware lt+ du 83v2 est bien fonctionnel j'en ai encore flashé un hier soir ;)

 

 

Les anciens jeux non ap25 ne tournent plus.

Je viens de reflasher et tjr pareil, ca ne prends plus rien

 

Oui ca a été patché avec abgx

Link to post
Share on other sites

je comprends rien.

 

La je viens de le flasher en 1.6 et les backups non ap25 passent. Donc ca vient pas de la console ni de la manière de flasher.

 

Donc pk quand je mets le LTPlus-838v2 ca ne marche pas ???

Link to post
Share on other sites

Yo !

 

Dashboard Kinect bêta ou officiel ?

 

 

Ce n'est pas moi qui ai fait la mise à jour.

 

Le problème pourrait venir de ca ?

Comment savoir la version de dashboard ?

Edited by oasis69
Link to post
Share on other sites

De quoi ce n'est pas toi ?! Avant une mise à jour, tu as un message te demandant de l'accepter. Donc c'est toi qui la fait ou bien tu devrais fissa contacter un exorciste !!! :D

Link to post
Share on other sites

salut

coktail gagnant pour ton lecteur car tu nous donnes peu de renseignements!

préparation du firmware modifié avec jungleflasher 0.1.76 (dernier sortie)

flashage sous dos obligatoire!

firmware LT+ (bien sur)

si tu as fait comme ça c'est ton firmware LT+ qui est pas bon ,et dans ce cas il te faut en récupérer un autre!!

Link to post
Share on other sites

De quoi ce n'est pas toi ?! Avant une mise à jour, tu as un message te demandant de l'accepter. Donc c'est toi qui la fait ou bien tu devrais fissa contacter un exorciste !!! :D

 

C'est la console d'un amis, pas la mienne

Link to post
Share on other sites

salut

coktail gagnant pour ton lecteur car tu nous donnes peu de renseignements!

préparation du firmware modifié avec jungleflasher 0.1.76 (dernier sortie)

flashage sous dos obligatoire!

firmware LT+ (bien sur)

si tu as fait comme ça c'est ton firmware LT+ qui est pas bon ,et dans ce cas il te faut en récupérer un autre!!

 

 

Firmware fait avec JungleFlasher v0.1.76 Beta (166)

Flashage sous dos avec Dosflash 1.8

Les Firmwares LTPlus-838v2 récupéré sur 2 sites différents (dont 1 site très fiable) et j'ai flashé avec les 2 mais meme résultat...

Link to post
Share on other sites

si aucun jeux ne passe c'est bien un problème de firmware!tu es certain que tu as un 83 v2??

Link to post
Share on other sites

si aucun jeux ne passe c'est bien un problème de firmware!tu es certain que tu as un 83 v2??

 

oui il est d'aout 09, et quand je l'ai flashé en 1.6 impossible de récupérer la key avec dvdkey. J'ai été obligé de passer par les soudures et interrupteur. Et elle fonctionnait tres bien avec le firmware 1.6 pour 838v2

Link to post
Share on other sites

vérifie quand meme!!aout c'est une date foireuse ça peu etre un des 2

au dos de ta carte mère du lecteur(ou tu as fait les soudures et intérrupteur) le firmware est marqué sur une étiquette blanche si c'est marqué 83.. c'est un v1 si c'est marqué 93.. c'est un v2!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...