Jump to content

Lecture Blueray + Jailbreak


Recommended Posts

Salut a tout le monde!!

Je souhaiterais savoir si il est vrai comme je l'ai lu a plusieurs reprises sur d'autres sites et forum que si l'on downgrade sa PS3 avec un genre de custom Firmaware 3.41, le lecteur Bluray ne fonctionne plus et de cefait plus possible de lire ses films preferes !!!!

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Cette histoire n'est pas bien claire.

En fait il semblerait que certains fichiers PUP en circulation seraient des firmware de "debug" et donc sans les clés nécessaires à la lecture des Blu-Ray. Gaffe donc à la provenance de ce firmware indispensable pour effectuer le downgrade en attendant des infos plus précises.

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Merci de ces infos je vais donc attendre d'autres infos encore et d'autres retour sur ce sujet sensible pour moi, avant de faire faire un downgrade a des amis ou sur la mienne mais la mienne etant toujours en 3.21 je risque pas grand chose pr le moment, mais je m'abstient tout de meme tant que je n'y verrais pas plus clair a utiliser ma ps3key, quite a la revendre et attendre une version 3 de la bete.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Moi je suis juste déçu que personne ne m'ais pas informé de cette rumeur avant pour que je puisse tester...

Car là faudra attendre la semaine prochaine pour savoir

 

Ceux qui annoncent le problème de lecture de Blu Ray Video ont -ils fait le downgrade à partir d'un PS Jailbreak ou d'une autre puce ?

Link to post
Share on other sites

D'apres ce que j'ai lu pas de precisions sur le dongle utilisé pour le Downgrad, juste que le "pseudo custom firmware 3.41" qui scirculerait sur internet pose probleme pour la lecture des films Blueray car avec ce firmware la console resterait en mode debug et donc lecteur blueray desactivé pr la lecture de films !!!!

Mais oui est ce qu'avec un PSJailbreak officiel cela pose proble ou bien justement pas avec une PS3Key ou bien est ce juste une historie de codage ou de fichiers ?

Link to post
Share on other sites

Tous les posts que j'ai lu sur le sujet font référence à un downgrade avec un puce tierce jamais avec la PSJB originale.

Il y a donc de forte chance que le problème soit bien au niveau de la façon dont la console est mise en mode "factory" et non une des theories fumantes que l'on peu lire.

 

Bref il va falloir attendre les tests du chef et voir comment ca évolue chez les clones.

Link to post
Share on other sites

Bon alors j'ai mis une raie bleu un blu ray video dans ma ps3 qui n'à pas eu de downgrade et ça marche :top:

 

Du coup j'ai mis le même Blu Ray vidéo dans ma ps3 qui à servi pour le tuto du downgrade 3.50 vers 3.41 et...

 

:whistling:

 

et bien bien ça marche sans problème, donc faudrait arrêter d'aller sur des sites à la con lire des rumeurs si c'est pour les colporter ici :whistling:

 

Par contre le film était en anglais !!! Bon c'est pas grave, c'est juste les paramètres à remettre en français dans le menu de la PS3 (bah ouais, j'avais oublié de les remettre en français).

 

Downgrade fait avec PSJailbreak originale et pas avec les autres puces qui ont piqué une fois de plus leur invention...

 

La Team PSJailbreak est vraiment très forte visiblement :d_clap_20:

 

Donc pour ceux qui ont des doutes, le downgrade est expliqué ici, pour les autres je vous laisse les tutos fait avec je ne sais pas trop quoi pour vous faire perdre la possibilité de lire les blu ray vidéos

 

ps : si je trouves le courage, je fais une news :arf:

Link to post
Share on other sites

Bon alors j'ai mis une raie bleu un blu ray video dans ma ps3 qui n'à pas eu de downgrade et ça marche :top:

 

Du coup j'ai mis le même Blu Ray vidéo dans ma ps3 qui à servi pour le tuto du downgrade 3.50 vers 3.41 et...

 

:whistling:

 

et bien bien ça marche sans problème, donc faudrait arrêter d'aller sur des sites à la con lire des rumeurs si c'est pour les colporter ici :whistling:

 

Par contre le film était en anglais !!! Bon c'est pas grave, c'est juste les paramètres à remettre en français dans le menu de la PS3 (bah ouais, j'avais oublié de les remettre en français).

 

Downgrade fait avec PSJailbreak originale et pas avec les autres puces qui ont piqué une fois de plus leur invention...

 

La Team PSJailbreak est vraiment très forte visiblement :d_clap_20:

 

Donc pour ceux qui ont des doutes, le downgrade est expliqué ici, pour les autres je vous laisse les tutos fait avec je ne sais pas trop quoi pour vous faire perdre la possibilité de lire les blu ray vidéos

 

ps : si je trouves le courage, je fais une news :arf:

 

heu ...

 

la team psjb, c'est une bande de pedales, rien d'autre .

et etant donné qu'il est illegal en france ( ca va peut etre changer ), et qu'on peut pas le commander chez nos partenaires, jvois pas pourquoi tu les defends ... ( a moins de les commander chez **** qui eux sont encore partenaires si je me trompe pas )

 

ensuite, au lieu de remettre les dires de tout le monde en question => le soucis avec la lecture apres DG, il est bien present, et tout depend avec quoi le dongle est flashé avant de realiser l'operation.

 

la team psjb est loin d'etre la seule a avoir un DG fiable... ( l'Eclyps3 en 1.4C fait la meme chose, pour le tier du prix par exemple ;) )

 

en gros, c'est pas le tuto qui quiche, mais le firm avec lequel est flashé la clé, tout simplement.

 

je pense qu'il etait necessaire de faire le point :D

 

et comme je sais deja que tu vas repondre une connerie, je te fais mon regard méchant , tu vas voir, ca va te calmer sec et net !!!!

 

 

tu fais moins le malin hein :D

 

:icon_sign_dejadehors:

Edited by xavbox
no tarlouze inside...
Link to post
Share on other sites

la team psjb, c'est une bande de pedales, rien d'autre .

et etant donné qu'il est illegal en france ( ca va peut etre changer ), et qu'on peut pas le commander chez nos partenaires, jvois pas pourquoi tu les defends ...

C'est quand même eux qui ont sortie la puce, qui ont sortie le downgrade (qu'ils avaient prévues puisqu'ils ont mis un numéro de série dans chacune des puces, etc.)

=>>> sur le tuto du downgrade il y a un lien (pour l'instant en tout cas)

 

Ouais c'est un peu des Tarlouzes, mais c'est quand même des bons !!! :a_thumbsup_20:

Si je devais défendre QUE des produits vendus par mes partenaires mes tests seraient vraiment nazes (bon d'accords c'est naze mais bon faut pas le dire)

 

Eclyps3 =>> ils m'ont demandés mon adresse pour m'envoyer un produit en test, j'attends toujours... C'est vraiment pas pour eux que je vais faire de la pub vue le nombre de puces qui existent.

 

Par contre pour la photo moi je dit bravo tu as assurés comme un dieu :worthy:

Link to post
Share on other sites

Donc toute cette prose revient bien a ce que je disais il y a bien des soucis si l'on utilise pas un firmware "propre" pour le downgrade!

Est ce qu'avec un PS3Key qui sait aussi faire cette operation magique il est possible de pas avoir la coupure de la lecture des films BlueRay ?

La etait toute ma question subsidiaire !!

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

C'est quand même eux qui ont sortie la puce, qui ont sortie le downgrade (qu'ils avaient prévues puisqu'ils ont mis un numéro de série dans chacune des puces, etc.)

=>>> sur le tuto du downgrade il y a un lien (pour l'instant en tout cas)

 

Ouais c'est un peu des Tarlouzes, mais c'est quand même des bons !!! :a_thumbsup_20:

Si je devais défendre QUE des produits vendus par mes partenaires mes tests seraient vraiment nazes (bon d'accords c'est naze mais bon faut pas le dire)

 

Eclyps3 =>> ils m'ont demandés mon adresse pour m'envoyer un produit en test, j'attends toujours... C'est vraiment pas pour eux que je vais faire de la pub vue le nombre de puces qui existent.

 

Par contre pour la photo moi je dit bravo tu as assurés comme un dieu :worthy:

 

merde, j'ai pas ete assez rapide pour l'edition :D

 

pour la team psjb, je remets pas en doute leurs prouesses, aucunement.

c'est juste tout le reste :D

 

sinon, quasi tous les dongle se valent... quand il y a du dev dessus ;)

je dis l'eclyps3, mais je pourrais bien dire autre choses ...

 

sinon, je savais que tu kifferais la photo de la meuf a Nino :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...