Jump to content

Ps3Jailbreak & Problème De Downgrade


Recommended Posts

bonjour,

 

pour effectuer le tuto faut il une clé spéciale downgrade ou alors une ps3break peut le faire ?

 

Car après un premier achat d'une clé ps3break dite originale par le site et qui est une fausse je suis passé par un fournisseur officiel de cette team (en plus la clé était moins cher ^^)

J'ai installé le fichier (PS3Break Firmware1.7.mHex) sur la clé PS3Break avec le logiciel (PS3Break Loader).

 

Enfin maintenant je n'arrive pas à appliquer le tuto du downgrade. Vers la fin de l'installation du logiciel (PSUpgrader) pour préparer la clé audowngrade il devrait détecter la clé pour faire le fichier inf.

Mais il ne la détecte pas !

 

De plus je n'arrive pas à basculer ma PS3 en mode maintenance (interrupteur "éteins" je mets la clé, je l'allume et j'appuie sur "power" puis tout de suite sur "eject" (j'entends deux bip court) mais là ma PS démarre normalement !), je possède la toute première génération de PS3 et elle est en version 3.50

 

Si quelqu'un pouvait me guider un peu ou si une bonne âme pas trop cher habitait dans le 59 ou le 62 pour me le faire ou me montrer cela serait super sympa :)

 

Je suis prêt à répondre à d'éventuel question supplémentaire.

 

Merci de votre aide

 

Black

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...