Jump to content

Besoin D'info Pour Pucer Wii + La Hacker En 3.4E !


Recommended Posts

Bonjours !!

Enfaîte , j'ai besoin d’être un peu "guidé" ou que quelqu'un me dise que je ne fais pas n'importe quoi .

Je Cherche a pucer ma wii , donc je suis aller voir sur "http://www.wiidrives.com/list" pour savoir si ma wii était en D2C ,D2E ... J'ai obtenu avec le numero LEF11316531 que j'avais une wii D2E . j'ai cherché une puce compatible et je pense prendre une wiikey 2 a 6 fils .Est - Ce un bon choix ?? (Je veut surtout pouvoir lire 1 jeu gravé sur un dvd ) Ensuite , mon père est prof de mécanique , il soudera les 6 fils .

Voila j'ai tout prévu , mais est-ce que cela va marcher ? est-ce compatible coté technique , même avec une wii en 4.3e ??

 

Apres , je voudrai pouvoir lire un jeu ( lego indiana jones trilogie ) gravé sur un dvd pour utiliser sa faille et hacker ma wii . Mes questions :

-quel dvd prendre , quelle marque ... ?

-quel graveur prendre ?

 

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire mon roman :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

la wiikey2 est un excellent choix, 100% compatible avec ton chipset :a_thumbsup_20:

 

pour les DVD, il faut préférer verbatim -R même si d'autres vont aussi trés bien

mais pour éviter les soucis ---> verbatim

pour le graveur peu importe pourvu qu'il soit récent ...

Link to post
Share on other sites

Alors tout d'abord ,merci de m'avoir répondu ;

- Je ne peut pas softmoder ma console directement car en 4.3e il faut obligatoirement un des 2 jeux (lego indiana trilogie ou yu gi oh 5d ... ) coutant tout les 2 vers 110 euro , on se demande bien pourquoi :)

- Merci , maintenant je n'ai plus l'impression d'avancer a l'aveuglette :) Pour les DVDs , "DVD-R 4,7 Go Verbatim 16x Speed en boîte cristal ultra-plate pack de 10" sa ira ? Je ne sais pas trop se que c'est les "16x speed " mais sur le forum jai vu que certaines personnes avaient des problemes a lire leurs jeux et apres il y avait quelqu'un qui disait que sa avait un rapport avec la vitesse 8x , 4x ... Si cela marche pour toi , je suppose que sa doit marcher :) et puis sinon c'est que 5euro ^^ Merci En tout cas et si quelqu'un en sait plus sur les dvds qu'il parle !! :D

 

Et aussi , La pose de la puce est-elle vraiment complexe ?? Et personne n'aurait un lien pour un guide SVP ??

Edited by OhGosh
Link to post
Share on other sites

le 16x c'est pour la vitesse max de gravure, contente toi de graver un 4x et ça devrait rouler !

 

Il n'y aura pas de probleme avec la pose de la puce si papa a le bon matériel et si il sait s'en servir

tiens un lien qui pourrait te donner une idée : http://www.xavboxwii.com/fr/wiikey-2-en-6-fils.php

 

et regarde tout ce que l'on peut faire avec une wiikey 2 :

 

http://www.xavboxwii.com/fr/concourswiikey2/meilleurs-pose-wiikey2.php

 

c'est émouvant non ? :D

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'une wode coute assez cher ,et que le truc c'est que mon pere voulait la vendre donc si je lui dit que je veut en plus racheter un truc a 80 euro il va G-----... En tout cas merci je vais voir pour les dvds en 4x et pour les soudures , ba il faut quoi ? 6 petit fils , un fer a souder et c tout ?

Link to post
Share on other sites

Nan c'est mon pere qui veut la vendre . J'ai "parier ma wii" avec mon pere enfaite car si je ne peut pas la cracker a moins de 30euros il vend :) Oui c'est un peu space ^^

salut

ha et si tu la crackes à moins de 30 euros ..et que tu la brickes il fait quoi??.... :lipssealed: (en cas de softmod bien sur!!)parce que pour un fer à souder tu risques déja de dépasser le budget... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Enfaite je pense que je ne vais pas hacker , softmoder ou je ne sais quoi ma wii , vu que je viens de voir sa :

"Verbatim - 50 x DVD-R - 4,7 Go - 16x - Spindle" Pour seulement 10-15 euros .

Je vous embete encors avec mes dvds , oui desolé :) mais penser vous que ceux ci iront ? Sur les sites du style arcalide ils disent que c'est un des meilleurs dvds pour graver des jeux wii ... mais par contre sur arcalide c'est pas donner !! 29 euros pour 25 dvd-r alors que sur amazon je trouve sa !

 

Ensuite , je ne comprend pas trop ... Apres avoir monter la puce, que faut-il faire ? rien de special pour lancer les jeux ou pour activer la puce (..) ?

Edited by OhGosh
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...