Jump to content

Gros Problèmes Avec 2 Linker Et Dsi Xl !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problèmes j'ai commandé 2 linker pour dsi xl

 

Un R4 I V.1.41 bleue pour "compatible normalement toutes ds" R4 BLEU site web officiel Http://www.R4i-blue.com

Un R4 I DSI XL 3D rouge "compatible normalement toutes ds" R4 Rouge site web officiel Http://www.r4idsxl.com

 

J'ai déjà pour la ds normale un linker dstt celui ci fonctionne correctement.

 

J'ai donc downloader les kernel sur les 2 site ci dessus et assyé mais toujours au lancement Alex rider Stormbreaker THQ et ensuite quand je selectionne Ecran blanc avec la carte bleu et avec la rouge ecran blanc avec Loading et ensuite en rouge menu ? sur la carte rouge.

 

Si vous pouviez m'aider et me dire d'ou peut venir le problème ? car j'ai telechagé d'autre kernel mais toujours le même problèmes aussi bien avec la rouge que la bleu et j'ai aussi essayé sur ds lite idem que se soit sur la dsi xl ou sur la ds lite.

 

La dsi xl est en firmware 1.4 sur les deux linker il est indiqué V 1.41

 

Voici la photo des deux linker :

 

 

Merci d'avance pour votre aide !

Edited by xavbox
liens marchent pas
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Notre Carribou à raison, ils ne sont pas compatible 1.4.1 contrairement à ce qui est écrit, et mauvais Kernel de mis.

 

Sur le linker ou sur la boite du linker tu as un nom de site, c'est là qu'il faut télécharger le kernel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...