Jump to content

Erreur Wii Sur Wii Noire Avec Wiikey Fusion.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à l'installation de la wiikey fusion sur une wii noire, j'ai un problème d'erreur pour aller sur les chaines de la wii et l'erreur suivante apparait après un écran noir.

 

Une erreur est survenue.

Appuyez sur le bouton EJECT,

retirez le disque et éteignez

la console. Veuillez vous

référer au mode d'emploi Wii

pour plus de détails.

 

A savoir pour les jeux sur DVD originaux et depuis la carte SD tout fonctionne correctement.

Les mises a jour de la wiikey fusion et de la wii ont été faites avec succès et la connexion internet est opérationnelle .

 

Quelle solution me proposé vous pour résoudre ce problème.

 

Merci à tous.

Link to post
Share on other sites

hello

 

ta wii noire est sans doute une d3-2 ou d4

 

donc uniquement possible de lire les jeux originaux depuis le lecteur

 

et les copie de jeux par carte sd uniquement cur ces modèles de wii

 

VOIR TUTO FLATMII FUSION XAVBOX

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

ta wii noire est sans doute une d3-2 ou d4

 

donc uniquement possible de lire les jeux originaux depuis le lecteur

 

et les copie de jeux par carte sd uniquement cur ces modèles de wii

 

VOIR TUTO FLATMII FUSION XAVBOX

 

++

Bonjour nino-xbox

Merci de ta réponse mais je sais que les jeux gravés sur dvd ne fonctionnent pas avec les d3-2 ou les d4 et ma question est de savoir pourquoi je ne peux pas aller sur les chaines de la wii pour accéder a internet (sans dvd ni de carte SD dans la Wii).

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

Pour mon problème j'aurais un début de solution vu sur le site wiikey:

 

This update partially fixes an issue that causes the Mii/Photo channel to crash on some Wiis when no SD card is present. With this update, all Wiis should now work as long as a SD card or DVD is present. This will be completely resolved in the upcoming 1.5 firmware update. Various other minor bugfixes and improvements have been included in this release and we recommend that everyone upgrades.

 

et pour ceux que l'anglais rebute:

Cette MAJ répare partiellement un probleme sur certaine wii qui cause le non fonctionnement de la chaîne de Mii/Photo quand aucune carte SD n'est présente. Avec cette mise à jour, toute les Wiis devraient maintenant fonctionner tant qu'une carte SD ou un DVD est présent. Ce sera complètement résolu dans la prochaine MAJ 1.5 . Divers d'autre bugfixes mineurs et des améliorations ont été inclus dans cette sortie et nous recommandons que chacun fasse cette MAJ.

 

La suite au prochain numéro.

 

@+

 

Spirou31

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

Concernant le problème que j'ai avec les chaines de la wii (chaines infos, Météo ...),je viens de faire les essais et effectivement ces chaines ne fonctionnent que quand il y a la présence d'un disque ou d'une carte sd .Donc comme jje l'avais précisé sur le forum et comme précisé sur le site Wiikey vivement la mise a jour 1.5.

 

Donc :icon_resolu:

 

@+

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...