Jump to content

Condensateurs Hs


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Un ami vient de débarquer à la maison en me demandant de réparer sa xbox 360 victime d'un ROD.

Bon jusque là il me parle un dialecte inconnu donc je me renseigne via note plus grand ami Google.

Je démonte donc la carte mère et là je découvre plusieurs différents condensateurs HS. Je me mets donc à la recherche de ces condensateurs.

J'en trouve un type sans la moindre difficulté le voici http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?sku=1800639 .

Ceci dit le 2e et 3e type bien que très similaires sont différents. Malheureusement pas de code couleur donc je lis simplement les inscriptions:

-6.3V 820uF MFZ T0738 105°C PET

-6.3V 820uF MFZ T0743 105°C PET

Les 2 sont issus de la même marque RUBYCON mais impossible de trouver cette référence sur leur propre catalogue.

Alors je viens ici en quête de conseils,réponses, idées, solutions.

A votre bon coeur!

Edited by Fals
Link to post
Share on other sites

salut

 

un exemple de condensateur HS il est gonfler = 1000uf 6.3v tester avec un capacimetre valeur relever est 149 uf

 

 

@+

 

merci !

faut vraiment que j'achète un capacimètre, mon multimètre est limité pour ça, j'ai des écrans hs qui m'attendent au garage, avec le mêle genre de soucis je suis sur :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...