Jump to content

Ps Jailbreak (100% Original) En Principe:)


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai reçu hier ma ps jailbreak importer du canada que j'ai payé 92 euro sens le dédouanent et la tva

J’essaye depuis hier de la mettre a jour mais impossible quand je click sur my s.no il ne se passe rien pas de no de série rien du tout quand j'Install les drivers usb fourni avec le ps updater 1.3 il me met un avertissement et après ma souris n'ai plus détecté mais la clé oui Quesque je peux faire la je suis a cours d'idée merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle: c'est du vrai :)

 

Alors, l'installation et le flash n'est effectivement pas si trivial que cela pour ce dongle.

Voici comment j'ai du procéder en ce qui me concerne:

 

1) Desintalle PSUpgrader s'il est déjà sur ton PC !

2) Insére ton dongle

3) Lance le setup de PSUpgrader

4) Une sorte de Wizard va te demander de sélectionner ton dongle PSJailbreak et t'afficher une liste de périphériques USB. Il faut donc choicir le bon ;). Ensuite cet assitant va te créer les fichiers pilotes nécessaire à la reconnaisance de ta clé par PSUgrader (il faudra choisir un dossier de destination, un petit nom pour ta clé etc...).

5) L'assitant va terminer son boulot et ton dongle devait ensuite apparaitre sous l'arboresence "libusb-win32" dans le gestionnaire de périphérique de Windows.

6) Tu n'a plus qu'a lancer PSUpgrader et tout doit baigner dans l'huile

 

Good luck !

Link to post
Share on other sites

salut a tous

un pti tuto en photo existe t'il ? (j'ai windows7 la manipe est t'elle la même ?

j'attend ma psjailbreak d'un jour a l'autre (commander il y a deux jour) pensé vous qu'il faudra que je la mette a jour aussi ?

merci a tous les membre de ce forum pour leur aide vraiment sympas ce forum :)

Link to post
Share on other sites

bonsoir

j'ai eu la clé chez ********** !

petite question bête un dongle c'est la clé ps jailbrek ?

et je suis avec un processeur 64 bit j'ai l'impression que mon problème de détection de clé peut venir de ca!(driver usb)

qui a une idée ?

merci encore de vos aides

Edited by xavbox
pas de pub pour eux, merci
Link to post
Share on other sites

j'ai viré le nom c'est des Tarlouzes (pour info à leur ouverture ils avaient piqué mes photos du site xbox, puis après on avait fait un partenariat et je leur avait filé un coup de "pouce" pour leur tutos, et d'un coup que vois-je ils virent tout mes liens sans rien me dire)

 

Donc pas de pub pour eux, ni pour les autres mais eux encore moins :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...