Jump to content

Wii Noire Pb Wiikey Fusion


Recommended Posts

Bonsoir je suis nouveau sur le forum ^_^

j'ai un problème avec ma wiikey fusion que j'ai installer il y a 5 jours

3 jeux sur 7 fonctionne ( super mario galaxy;mario kart;mario party 8)

les autre non( call of duty black ops; ssbb;new super mario bross; super paper mario)

pour call of duty je le valide appui long sur reset la wii redémarre j'ai bien le jeux dans la chaine dvd mais quand j'appuie sur démarrer écran noire la wii réagi plus

pour ssbb j'ai une erreur ( erreur disque appuyer sur eject et redémarrer la wii)

pour new super mario bross et super paper mario ( fichier système corrompu)

j'ai une wii noir 4.3E(surement en lecteur d-4) wiikey fusion 1.4 les 4 bouton son tousse sur ON j'ai bien isoler la puce avec du scotch

je ne c'est d'où viens le problème :( aidez-moi merci.

Link to post
Share on other sites

Bonjour wiik

Essaye avec wbfs manager 4 qui ce trouve ICI et essaye de remettre le jeu sur ta carte (bien sur il faut être inscrit sur le site pour y avoir accès.)

Moi j'ai eu un problème avec un sd de 32go qui n'a jamais fonctionné (reconnaissance au niveau du menu wiikey et quand la wii rebootait pour lancer le jeux, jamais il ne c'est affiché dans le menu de lancement.) et j'ai réessayer avec un carte sd de 2GO et la pas de problème,alors peut être (mais ca c'est mon avis perso) que la wiikey n'accepte pas de carte trop élevé pour fonctionner.

 

Tiens nous au courant.

 

@+

Link to post
Share on other sites

désolé pour le double poste j'ai donc essaye avec une sd 2go est super paper mario

fonctionne j'ai essayer que ce jeux car les autre ne tienne pas sur la carte

j'aver oblier de presiser que defois avec la sdhc 16go je suis obliger de redemarrer ma console 2 3 fois pour que le logo gamecube apparaisse est sa ne la pas fait avec la sd 2go

je vais donc acheter une sd 8go en espèrent que sa fonctionne je vous tien au courant

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...