Jump to content

Xbox 360 Slim Ou Xbox 360 Elite?


Recommended Posts

Mais le firmware pour slim n'est pas sorti encore non??

Il n'y a que le spoof du lecteur de dispo.. Le disque dur n'entre pas en compte ici, si?

bonsoir

non toujours pas et le disque dur n'a rien à voir puisqu'il existe des consoles sans disque dur et on les flashe aussi.. :whistling: ,c'est le lecteur qu'on flashe... :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

non toujours pas et le disque dur n'a rien à voir puisqu'il existe des consoles sans disque dur et on les flashe aussi.. :whistling: ,c'est le lecteur qu'on flashe... :closedeyes:

 

C'est bien ce que j'avais compris donc je ne comprends pas les posts précédents qui parle de disques durs flashés..

Link to post
Share on other sites

on achette un disque dur compatible avec le flashage via hddhacker

 

on le flash et il est compatible avec la xbox360 ( en tant normal il l'est pas )

 

sa revien 3 fois moin chère que d'achetter le disque dur officiel de microsoft :whistling:

Link to post
Share on other sites

Ah ok.. Merci beaucoup pour ta réponse!

En fait il faut flasher le disque dur et la console! Enfin, si on veut changer de disque dur.. Pour l'instant j'ai le 4go d'origine et je ne vois pas trop l'utilité d'en changer, hormis comme tu m'avais dit pour faire souffler le lecteur en copiant les jeux sur le DD

C'est ça que je n'avais pas trop saisi..

Merci pour ta patience nino!

Link to post
Share on other sites

tu flash la console pour lire des jeux graver c'est tout !!!

 

ensuite tu achette un disque dur pour ta xbox ( mais c'est chère )

 

donc pour pas payer chère tu le fait toi mème en le flashant le hdd

 

le flash de la console c'est différent du flash disque dur

l'un comme l'autre peu ètre fait seul( soit le flash xbox, soit le hdd soit les 2 )

 

mème si je mettais pas mes jeux sur la slim, 4go me suffirais pas

les pack de carte cod2, cod3, cod4, cod5, cod7 et left1 et 2 font bien plus de 4go

sans compter les dlc d'autres jeux ou jeux achetter sur le marcher donc 4go pas assez gros pour moi

 

et je mettrais jamais 150 dollar dans un disque dur qui en vaut 50 si je le fait lol :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...