Jump to content

Mise A Jour Wii Avec Wiikey


Recommended Posts

bonjour a tous.

 

j'ai une wii avec puce wiikey depuis très longtemps et que je n'ai pas utilisé depuis longtemps.

la wii est en 3.4E. je joue avec des vieux backups.

 

Mon fils voudrait le jeu de mickael jackson ou il danse devant sa wii ( c'est un fan) je vais lui acheter l'original.

Je sais que le jeu va me demander une mise a jour.

 

ma question est donc:

Est ce que je peux faire la mise a jour avec une wiikey 1, sans problème pour pouvoir garder tous mes backups ?

 

On m'as dit qu'une mise a jour de wii pal avec jeu original pal aucun souci, est ce vrai ?

 

en vous remerciant en avance de toutes vos réponse.

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

Hello

 

On m'as dit qu'une mise a jour de wii pal avec jeu original pal aucun souci, est ce vrai ?

OUI aucun souci, fait toi plaisir et joue !!!

 

Avec une puce IL N'Y A AUCUNE CONTRE INDICATION concernant les mises à jour (vendant de la même zone que la wii)

Link to post
Share on other sites

Est ce que je peux faire aussi la mise a jour par internet, ou il vaut mieux que je la fasse avec le jeux original ?

 

Comme ça je la fait un coup vite fait par internet et ensuite le jour de noel il peut mettre son jeu et pas de souci.

 

sinon juste pour confirmation: aucun souci pour mes backups.

 

cordialement.

 

joyeux noel et bonne fêtes de fin d'année à tous.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Pour faire suite à cette demande, est-il envisageable qu'une mise à jour d'un jeu (comme The Experience) puisse faire que des backups ne soient plus lisibles, en l'occurrence Rock Band Beatles ne passe plus. Je l'ai testé sur 3 Wii différentes (et avec du matériel différent mais ça osef de la marque de la batterie ou de guitare lol)

 

EDIT : Serait-ce parce qu'il est patché et que les mises à jour de la Wii ne les prennent plus ?

Edited by Funman
Link to post
Share on other sites

EDIT : Serait-ce parce qu'il est patché et que les mises à jour de la Wii ne les prennent plus ?

 

T'a tout compris!

On l'a souvent répète pourtant. Y a plus qu'à refaire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...