Jump to content

Quelle Carte ?


Recommended Posts

bonjour , c'est bientôt noel

et pour mes enfants de 8 et 7 ans j'ai acheté 2 DSI , vu le prix des jeux, l'un aura des jeux originaux et l'autre une cartes dsi pour copier les jeux que nous posséderons,

mais quelle carte acheter ?? j'ai ouvert qu'une boite ,la blanche; et elle est de version 1.3 , il existe des tonnes de cartes, j'ai vu que certainnes permettait de lire des videos, ecouter de la musique c'est top mais est ce possible pour la notre merci pour vos reponses une maman un peu perdue !!!,

Link to post
Share on other sites

Hello

 

vu le prix des jeux, l'un aura des jeux originaux et l'autre une cartes dsi pour copier les jeux que nous posséderons,

??? Euh, ça me parait pas trop légal ton histoire.

 

Le linker qui permet également de lire les vidéos sans avoir à les ré encoder c'est celui-ci et il est compatible avec les DSi 1.4.1

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

??? Euh, ça me parait pas trop légal ton histoire.

 

Le linker qui permet également de lire les vidéos sans avoir à les ré encoder c'est celui-ci et il est compatible avec les DSi 1.4.1

 

 

merci pour votre reponse, mais qu'est ce qui n'est pas légal ??? c'est le fait de ne pas acheter les jeux en double ??

les gens avec leur I pod recopient bien leur cd dessus, c'est toujours pareil les consommateurs sont des vaches à lait, on leur vends toujours tout mais on leur interdit tout !!!! c'est comme les grosses voitures de plus en plus rapides mais la vitesse est de plus en plus reduite !!! y a pas un problème avec notre système ??? pour ne pas avoir d'exces de vitesse on a qu'a brider les voitures !! et par conséquent stopper la fabrication de carte sd que nintendo fabrique !!! je savais que le téléchargement était illegal mais recopier ce que j'ai déjà acheté sincèrement NON !!! désolée mais je ne veux pas mettre le site en embarras!!! je ne savais pas, je ne fais pas de trafic ,c' est pour un usage familial, avec trois enfants à notre époque il faut gérer un minimum sinon vive la galère ..... et encore désolée merci

Edited by sebmanoa
Link to post
Share on other sites

c'est pas moi qui fait les lois et ton exemple n'à rien à voir (tu n'écoutes pas la même chanson sur ton iPod et celui de la voisine en même temps, pour les jeux c'est pareil)

 

En France on a le droit à la copie de sauvegarde, ça veut pas dire que l'on fait des copies pour toute la famille.

Faut pas confondre avec une vidéo que tu as le droit de visionner en famille (mais pas de diffuser dans un lieu publique sans payer une taxe conséquente)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...