Jump to content

Port Com Avez Vous Une Solution ?


Recommended Posts

Ami xavboxien bonjour,

J'ai un souci qui commence serieusement m'enerver un tantinet soit peu.

 

Je m'explique :

J'utilise windows seven x86, j'ai suivi de nombreux tuto... et acheté le kit ck3 pro, car la connectique RS232 me pose probleme sur mon new pc.

J'ai également une carte VIA tout bien comme il faut ^^.

 

Les drivers PORT IO 32 sont présent tout va bien normalement ;...

 

Une fois jungleflash lancé il me met la chose suivant ( en en gros 0 com port trouvé).

Je retoruve dans DVDKEY le lecteur lite on néanmoins je ne trouve pas le COM utilisé.

 

SI un Xavboxien aurai la gentillesse de m'apporter une répons eje l'en remercie énormément. Car j'ai lu beaucoup, beaucoup de tuto mais aucun ne m'apporte solution.

Ce que j'ai éssayé :

Changer le port sata

desinstaller les drivers afin d'en remettre d'autre.

Formater le pc en passant sur XP

enlever le problème pour pas créer d'interférance....

Changer les ports USB et le Cable USB utilisé.

 

Il me reste :

 

Une réponse de votre part

Tout casser et balancer du 9 ème étage ^^

 

Par avance merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon message en esperant l'avoir posté au bon endroit.

Edited by enigmas
Link to post
Share on other sites

 

Il me reste :

 

Une réponse de votre part

Tout casser et balancer du 9 ème étage ^^

 

Par avance merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon message en esperant l'avoir posté au bon endroit.

Bonsoir,

He bien, tu te donnes du mal!

-Réalises tes flash sous DOS

-Sinon adoptes ta dernières solutions!

Dosflash 16 bits stable et efficcace!

Le reste tu jettes!

;)

tgv26

Link to post
Share on other sites

salut

si tu veux dumper sous windows il te faut passer par l'usb du ck3 pro,tu fais un scan des ports sous jungleflasher et tu réponds oui à la question (sélection automatique des ports)!si tu as relié ton ck3 avec le port série rs232 (sur ton pc aussi)tu vas sous dos pour dumper !quoiqu'il arrive tu flashes ensuite sous dos surtout pas sous windows!tu as bien un litéon 74 ?

Link to post
Share on other sites

Bon j'en ai eu un peu marre j'ai donc acheté un cable RS232 / USB .... et la cela fonctionne

 

Néanmoins je n'arrive pas à recup cette clé.

Jungleflash ce bloque ..... et rien ne ce passe. Alors j'ai reboot le pc et la ... ben même chose.

 

Le lite no avait été remplacé par un samsun via jean luc. Maintenant j'aimerai reprendre la cle du lite on pour pouvoir utliser c electeur afin de faire tourner mes new games (j'ai l'original).

 

Quelqu'un a une solution ?

car sans clé je suis coincé.

 

Par avance merci de vis réponse ( et pour le sujet précédent je pense que l'usb sur mon CK3 et tout simplement DIE paix a son ame.)

Link to post
Share on other sites

tu as bien un litéon 74 ?

tu aurais pu gagner du temps et de l'argent en répondant!on dumpe toujours le lecteur qui est dans la console et pas celui qui est supposé y etre (car spoofé)!tu as un samsung donc tu le dumpes comme un samsung pas un liteon ,idem pour le flash et là tout se fait sous dos sans probleme lis ce tuto épinglé,si tu ne saisi pas repasses nous voir on te filera la main!!c'est la procédure du benq mais c'est quasiment la meme chose pour un samsung!!tu fais comme si.......!!

Link to post
Share on other sites

tu aurais pu gagner du temps et de l'argent en répondant!on dumpe toujours le lecteur qui est dans la console et pas celui qui est supposé y etre (car spoofé)!tu as un samsung donc tu le dumpes comme un samsung pas un liteon ,idem pour le flash et là tout se fait sous dos sans probleme lis ce tuto épinglé,si tu ne saisi pas repasses nous voir on te filera la main!!c'est la procédure du benq mais c'est quasiment la meme chose pour un samsung!!tu fais comme si.......!!

Ok merci beaucoup de ta réponse,

 

J'ai donc un samsung suite au spoof qu'à réalisé jean luc. Il fau tdonc que je recupere la clé du samsung ou pas du tout

désolé mais des tutos j'en ai lu plein et la j enage dans un bon baril de petrole usé...

 

De plus j'ai donc connecté mon samsung via mon kit ck3 il est reconnu en lite on >< .

Je perds la boule ou c'est normal?

 

SI quelqu'un peux m'aider via un chat quelquonque je l'en remerci epar avance.

Link to post
Share on other sites

 

De plus j'ai donc connecté mon samsung via mon kit ck3 il est reconnu en lite on >< .

Je perds la boule ou c'est normal?

 

SI quelqu'un peux m'aider via un chat quelquonque je l'en remerci epar avance.

c'est normal le spoof consiste à faire croire à la console qu'elle a son lecteur d'origine,ne t'occupes pas de comme il est reconnu c'est un samsung tu dumpes et tu flashes comme un samsung,je t'ai mis un lien vers un tuto ,lis bien ce qu'on t'écrit stp c'est important!!dans tous les cas il faut récupérer la clée!!

Link to post
Share on other sites

hello

 

faut dumper le samsung comme un samsung

et non pas comme un liteon :rolleyes:

 

si jean luc a remplacé le lecteur

c'est que ton flash date du temp ou on pouvait pas flasher les liteon

du coup tu doit ètre en ixtreme 1.51 car de ce temp là c'était le dernier en date ;)

 

sous windows je te souhaite bien du courage pour dumper et beaucoup de courage pour le reflasher :rolleyes:

 

on utilise normalement un mtkflash compatible ou un mtkvia si on à un chipset via

après y'en à qui utilise dosflash mais à la base les samsung se font via mtkflash :)

 

sur certaines carte mère faut aussi régler les paramètres sata dans le bios

dans onboard periphérals ce qui signifie (( périphériques intégrés )) comme le sata

 

++

Link to post
Share on other sites

Bon et bien je te remerci beucoup j'ai reussi a mettre a jour mon samsung HOURRA crions nous ....

 

EN effet ta solution avec jungleflaher a marché à merveille. Je me suis donc empresser de faire tourner mon dump de Fable 3 avec mon kernel a 12413 et la hier soir cela marchait super content et tout et tout.

 

J'ai eteint ma box et maintenant en la rallumant ce matin avec une certaine conviction du bon fonctionnement je lance le game et il m'affiche disque illisible OMG.

 

Microsoft m'en veux, je n'ai pourtant rien fait de spécial.

 

Avez vous cher xavboxien lecter une solution face à ce dilemme. Car le jeu à tourné hier soir... CHiffon doux utilisé mais sans succès.

 

Un grand merci tout de même pour l'aide apporté pour mon lecteur qui a pu ce mettre a jour (pas en LT+ car n'existe pas pour samsung mais en LT 1)

Link to post
Share on other sites

hello

 

les ap25 sont t'ils patchés dans le jeux ???

 

c'est quoi la marque de tes dvd à graver ???

 

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/63931-patcher-vos-iso-pour-firm-lt/

 

ALors, la marque de mes DVD n'es pas tre simportante car tous les jeux que j'ia fonctionne correctement sauf ce fable qui a foncitonné 1 fois puis la plus rien disque illisible...

Pour ce qui est du patch ap25 je n'en ai pas mis.

 

Je rappel la chos esuivante :

Je tourne sur un samsung MS 28 qui a remplacé mon lite on, plusieurs questions :

Concernant le lite on >

Puis je recupérer la clé du samsung (car je n'ai aucune diode verte via le prod) et l'injecter dans le lite on afin de mettre le firmware LT+ ca rmon samsung est en LT.

Je fonctionne sous le kernel 12416 réalisé via la beta Maj kinet.

Si toutefois cela est impossible, avez vous une solution pour faire tourner ce dump de Fable 3 sur ma xbox 360 avec samsung MS8 et kernel 12416 sachant que le plus curieux est qu'il a fonctionner une fois.

J'ai cru comprendre que cela a fonctionner car quand j'ai brancher mon lite on il y a une histoire de timestamp qui a fait son apparition et qui a permis la lecture pendant un laps de temps. Désolé pour ma grande connaissance dans ce milieu :icon_sign_bouletdujour:

Et merci de vos futurs réponses

Link to post
Share on other sites

hello

 

l'idéal serais de flasher le liteon en lt+1.1

avec la clé du samsung tu génère un firmware

 

ensuite tu pourras jouer si tu patch tes jeux avec l'ap 2.5 avant gravure

 

les dvd sont importants car sa pouvait fonctionner avant mais plus maintenant

dans le temp on gravait sur du mediarange et sa marchait très bien

aujourdhui les gravures sur médiarange se font rare :rolleyes:

 

autre chose, la mise à jour kinect, nfs ou fable passe la console en 12611 et non en 12416

tu peu vérifier en allant dans paramètres systèmes puis le voir dans les informations ;)

 

le nouveau dash n'aime pas les jeux non patchés en ap2.5

le nouveau dash n'aime pas les lecteurs spoofés

Link to post
Share on other sites

Bon un grand merci a tous pour commencer :worthy:

 

Je ne suis pas a domicile durant les fêtes je vais donc devoir patienter pour tester cela.

 

Néanmoins petit récap pour les personnes étant dans la même situation :

 

Rappel du problème et de l'état de ma bobox

 

J'avais une xbox 360 qui avait été spoofer par un AS ^^ soit le lite on d'origine vers un samsung MS28 (firmware 1.51)

Impossible d'obtenir la diode verte csur le problème sur le R707 .... sniff sniff (donc pas de clé.)

J'ai donc mis a jour mon MS 28 avec un ck3 pro mais j'ai utilisé le port série car l'usb n'etai tpas reconnu et la le RS232 marche a merveille.

Je me suis donc retrouvé avec ce kernel : 12413 suite a la maj de la kinect. Puis j'ai utilisé une maj minime pour la mettre en kernel 12416.

Malheureusement cela ne fonctionne pas pour les new game.... car AP25 nous fait une belle apparition avec son disque illisible.

 

Réponse pour les futurs xavboxien etant dans un cas identique

 

Si vous etiez dans le meme cas que moi, il suffit de faire avant la maj kinect, les mises a jour manuellement et appelé minim...

Note : Votre Xbox360 DOIT ÊTRE en 9199 ou INFÉRIEUR avant de commencer, ceci est impératif.

Je ne veux pas faire de la pub pour un autre site alors je mets les liens des maj :

En first pour passer a la 12413 : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kinect-adventure-telechargement-4345.html

En second pour passer a la 12416 : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kinect-animal-telechargement-4344.html

 

Pour ceux qui ont pris les devant en branchant avec hate la kinect et cliquant partout il rest ecete solution que je vais m'empresser de tester suite aux coms de nino un grand merci a lui au passage.

 

Récuperer la clé du samsung qui a été spoofé, qui doit correspondre à la même clé que le lite on :whistle:

Monter un firmware en LT+ pour le lite on avec la clé recupérée.

Et faire la maj de firmware pour faire tourner les games avec la fameuse AP25 sans oublier de patcher les games encore un dire de nino :whistle:

 

Je vais tester cela au plus vite et reviens vers vous pour vous annoncer le verdict.

 

EN tout cas un grand merci à vous et si cela marche je mettrai dossier cloturer (mais pour avoir vu plusieurs demande de ce type garder une copie quelque part ^^.

 

Bye les artistes. XAVBOX what else ?

Link to post
Share on other sites

solution à la con !!!

 

on contourne les mises à jour pour éviter de flasher le lecteur correctement en lt+ 1.1

 

mais alors pour combien de temps ???

 

pas longtemp !!!

 

les jeux possèdent une mise à jour du kernel

si ont fait pas les mises jour ont peu pas jouer la console revien sur le dash

les prochains jeux aurons une mise à jour qu'il sera obligatoire de faire pour jouer

 

donc methode momentanée et obsolète le contournage de mise à jour ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...