Jump to content

Recommended Posts

Yo les mâles !!!

 

J'ai une 360 carte mère Zephyr qui me fait tourner en bourrique ! Comme vous le savez le Jtag sur ce type de carte mère est instable (erreur 71 ou 79, perte des paramètres...) et il est préconisé de recourir au montage avec transistors, ce que fait à chaque fois mais sur le coup, pas de matos, j'ai décidé de configurer le smc.bin de la nand via "smc updater".

 

J'ai donc choisi le montage avec point du J2D2.2 vers le point Aud_clamp sous la carte mère. Résultat, boot normal de la console sous Xellous mais nada sur la nand Freeboot, écran noir ! Le smc patché est bien présent dans la nand Freeboot mais rien n'y fait Je dois passer à côté de quelque chose mais je ne vois pas !

 

Si quelqu'un à une idée, je lui arrange le coup pour pouvoir toucher les seins de ma soeur et même lui sentir le dessous des bras !!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Flash avec les fichiers falcon ;)

 

C'est à dire? Je prépares la nand Falcon avec le KV et le config de la Zephyr, prépare le Freeboot correspondant et je flashe ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si quelqu'un à une idée, je lui arrange le coup pour pouvoir toucher les seins de ma soeur et même lui sentir le dessous des bras !!!

Et si je t'envois Nino en stage chez toi quelques jours c'est possible ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

n'oublie pas de remapper les bad block sinon e71 avec dash 9199 ou kinect ;)

 

peu tu m'envoyer un lien pour dl une copie de ta nand par la mème ocasion que je look un truc ;)

 

++

 

http:// url éditée :whistling:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Ok ça marche !!! Merci les gars ! :g_handshake2_20: Je vais la tester pour voir si elle ne plante pas et voir si elle ne perd pas les paramètres.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Des nouvelles. Avec le montage Jtag de base, la console fini par se mettre en carafe ! Erreur 79 et perte des paramètres. Demain je teste avec la même nand Falcon en patchant le smc pour un montage J2D2.2 vers Aud_clamp au lieu de RF. A suivre...

Link to post
Share on other sites

déja première chose , ya des badblock dans ta nand ???

 

secondo, ta mis à jour en 12611, si oui comment avec quoi ???

 

PS: prend le patch de gab76 et la maj 12611 pour creer ta nand ;)

tu décompresse les fichiers 12611 avec ton smc.bin + kv.bin dans le repertoire data

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...