Jump to content

Probleme Lecture Jeu Wiikey Fusion


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai instaler ma puce wiikey fusion sur ma wii il y a une semaine et j'ai de gros problemes.

Dans un 1 er temps, j'ai instalé 2 petits jeu sur la carte SD et cela fonctionné parfaitement.

J'ai donc décidé d'y instaler d'autres jeux et depuis ca merdouille.

la wii reconnait les jeux (meme si il faut souvent plsieurs essais), l'anim du jeu apparait dans le menu wii mais lorsque je clique dessus, le jeu apparait mais ne se lance pas.

Meme les 2 petis jeu qui fonctionnai parfaitement commence à galérer...

Le lecteur CD ne fonctionne pas normalement non plus car il n'ejecte pas toujours les cd.

J'ai un autre problême c'est que je n arrive pas à mettre les jeu sur DVD. WBFS me demande de formater le disques...

Bref, Noel approche et les enfants n'ont plus de wii...

HELP!!!!!

Merci,

NiCO

Link to post
Share on other sites

Bon pour le problème de la puce je ne peu pas trop t'aider à part te dire de vérifier que tout soit bien installé et mis à jour. Perso j'ai tester la Fusion sur un lecteur sans chipset et je n'ai eu que des bugs aussi, j'ai très rapidement remis une carte mère D2E avec une Wiikey2. Pareil pour un ami qui avait un des derniers lecteur, j'ai remplacer la carte par une D2E+Wiikey2.

 

Pour ce qui est de la gestion en WBFS, je te conseil d'utiliser Wii Backup Manager. Il est capable d'écrire en wbfs sur une partition NTFS donc rien à formater. Et ilconverti aussi en ISO pour pouvoir le graver sur DVD.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...