Jump to content

Nouvel Émulateur N64 Sur Xbox 360


Recommended Posts

Salut les moches !!!

 

Gligli (et non pas Glouglou le copain de MaîtreKanter) fait part de ses améliorations au sujet de son émulateur Nintendo 64 basé sur la bibliothèque de programmation libxenon qui sert à créer des hombrews basé sur un code compatible uniquement pour des Xbox 360 avec XeLL (Jtag).

 

Voici un aperçu vidéo de l'émulateur Nintendo 64 qui utilise libxenon:

 

http://www.youtube.com/watch?v=E8stB1EKa0o

 

Gligli en rajoute (tandis que Glouglou picole !) :

 

"J'ai présenté des correctifs pour libxenon pour essayer de le rendre plus stable, il est encore loin d'être parfait, mais on peut déjà faire beaucoup de choses avec. Libxenon utilise un noyau compilateur dynamique d'émulation, le rendu HW gfx est accélérée et utilise le pixel shaders, et bien sûr le processeur 360 fonctionne à pleine vitesse.

Il est encore buggé, mais comme vous pouvez le voir, c'est assez rapide, je n'ai pas encore fait d'optimisations multicore pour essayer de le rendre encore plus rapide."

 

Bref, encore une bonne news pour nos consoles Jtag !!!

 

Sources : xboxscene

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...