Jezabel 87 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Salut les moches !!! Gligli (et non pas Glouglou le copain de MaîtreKanter) fait part de ses améliorations au sujet de son émulateur Nintendo 64 basé sur la bibliothèque de programmation libxenon qui sert à créer des hombrews basé sur un code compatible uniquement pour des Xbox 360 avec XeLL (Jtag). Voici un aperçu vidéo de l'émulateur Nintendo 64 qui utilise libxenon: http://www.youtube.com/watch?v=E8stB1EKa0o Gligli en rajoute (tandis que Glouglou picole !) : "J'ai présenté des correctifs pour libxenon pour essayer de le rendre plus stable, il est encore loin d'être parfait, mais on peut déjà faire beaucoup de choses avec. Libxenon utilise un noyau compilateur dynamique d'émulation, le rendu HW gfx est accélérée et utilise le pixel shaders, et bien sûr le processeur 360 fonctionne à pleine vitesse.Il est encore buggé, mais comme vous pouvez le voir, c'est assez rapide, je n'ai pas encore fait d'optimisations multicore pour essayer de le rendre encore plus rapide." Bref, encore une bonne news pour nos consoles Jtag !!! Sources : xboxscene Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 lol et le xboxlive sa dit quoi avec une jtag ??? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.