Jump to content

Ps3Key Led Bicolor


Recommended Posts

Bonjour,

 

Et Joyeux Noël a tous! ! !

 

J'ai reçu hier ma PS3 Key et je tente aujourd'hui de la faire marcher!!!

 

Le petit soucis est que je la branche a mon PC (en débranchant 3-4 fois) ou a la PS, j'ai la led bleu ET rouge qui reste allumé en permanence. . .

Impossible d'avoir la led Bleu seul. . .

Donc impossible de trouver le "manager.pkg" de la clé USB!!

 

Je me demande si le Firmware de ma play ne joue pas dan la mesure ou cette PS3Key est neuve. . .(J'ai le 3.41 mis ce matin)Si c'est le cas, quel firmware mettre sur ma console?

De plus ou trouver le "ps3key_v2.upd" si je veux la mettre a jour?

 

Je vous avoue que je me sens un peu perdu!!! :icon_consoles: :icon_consoles:

 

Si vous avez de quoi m'aider!!

Merci d'avance!

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toi et joyeux noël,

 

Si ta console est en v3.41, c'est ok de ce côté la.

Pour la mise à jour de ta clé, je te dirais de te diriger sur le site PS3Key

Si ce n'est pas déjà, crée-toi un compte et avec le numéro de série, tu va pouvoir récupérer ton fichier update dans la section adéquate.

 

Pour tes leds qui s'allument en même temps, je ne pourrais te répondre

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toi et joyeux noël,

 

Si ta console est en v3.41, c'est ok de ce côté la.

Pour la mise à jour de ta clé, je te dirais de te diriger sur le site PS3Key

Si ce n'est pas déjà, crée-toi un compte et avec le numéro de série, tu va pouvoir récupérer ton fichier update dans la section adéquate.

 

Pour tes leds qui s'allument en même temps, je ne pourrais te répondre

 

Merci pour les mises a jour, par contre connais tu la différence entre "Atmel" et "Silabs"??

Pour les leds, je vais attendre une autre réponse :D

Link to post
Share on other sites

Pour les leds c'est parfaitement normal: il faut que la clé soit dans ce mode pour faire sa mise à jour via le logiciel fourni sur le site de PS3Key avec ton PC.

Une fois la MAJ effectué tu plug la clé dans ta PS3 et tu fait le fameux "Power / Eject" (après avoir débranché/rebranché la prise de courant).

 

La clé va s'allumer en ROUGE (et uniquement en rouge depuis la version 4.2 sur Atmel) et ta console sera alors en mode JailBreak.

Il te faut ensuite un clé USB classique avec le gestionnaire de backup (je te conseille Open Manager).

 

C'est pas plus compliqué et parfaitement détaillé dans le tuto: http://xavboxps3.com/fr/puce/ps3key.php

 

Enjoy !

Link to post
Share on other sites

Désolé double post. . . Bon en fait j'ai une PS3Key V2 SILABS donc juste besoin de faire un copier/coller du nouveaux firmware!! (Même si ils fournissent un "system.bat" que je ne peux rentré sur le dongle. . . Pas assez d'esapce)

Donc me voila avec un Key à jour (V4.5)!!! Quand je la branche a la console, elle s'allume en rouge, puis reviens en mode "bicolore". . . Et je ne vois absolument pas ceux qu'il est dit dans le tuto!!!

 

Hlp. . . :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Salut,

A priori tu aurais une Silab.

quand tu la branches sur PC, est elle reconnue comme clé USB?

Sinon reprends la programmation de ta clé en Atmel.

@+

tgv26

 

Je peux changer la programmation de ma clé???? :D

 

C'est bon, j'arrive a jouer a certains jeux!!! Merci a tous, Mais d'autres bloquent!!! (ceux postérieur a la version 3.41, je cherche des tutos pour les rendrent jouables :D)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai suivi tou les tuto dinternet apres avoir acheté ma pS3key jai reussi a mettre ma ps3 en 3.41 et jai mit le firmware 4.0 silabs correspondant a ma ps3key v2 en faisant copier coller et en le remplacant par celui de la clée mais la ou ca bloque c'est pour le jailbreak > la manip de debrancher, rebrancher en mettant la clée qui doit passer du rouge au bleu moi ma clée reste bicolor elle n'a jamais été d'une seule couleur, elle reste constamment en rouge et bleu et le jailbreak ne se fait pas je vous en supplie aidez moi que dois je faire ??? le firmware vient pourtant du site officiel ???

Edited by sid55555
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai suivi tou les tuto dinternet apres avoir acheté ma pS3key jai reussi a mettre ma ps3 en 3.41 et jai mit le firmware 4.0 silabs correspondant a ma ps3key v2 en faisant copier coller et en le remplacant par celui de la clée mais la ou ca bloque c'est pour le jailbreak > la manip de debrancher, rebrancher en mettant la clée qui doit passer du rouge au bleu moi ma clée reste bicolor elle n'a jamais été d'une seule couleur, elle reste constamment en rouge et bleu et le jailbreak ne se fait pas je vous en supplie aidez moi que dois je faire ??? le firmware vient pourtant du site officiel ???

Prends le firmware 4.3 ça marche niquel!

 

peace

Link to post
Share on other sites

Prends le firmware 4.3 ça marche niquel!

 

peace

 

J'ai essayé jai telechargé le 4.3 sur le site officiel et remplacé sur la Ps3key mais ca change rien elle reste en bleu et rouge et pareil sur la ps3 j'en peux plus je comprend vraiment pas ya juste le nom de la clée sur mon pc qui change il me dit key 4.3 ???

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé jai telechargé le 4.3 sur le site officiel et remplacé sur la Ps3key mais ca change rien elle reste en bleu et rouge et pareil sur la ps3 j'en peux plus je comprend vraiment pas ya juste le nom de la clée sur mon pc qui change il me dit key 4.3 ???

 

Maintenant le nom de la ps3key a donc changé en 4.3 et elle s'allume uniquement en rouge sur le pc mais dès que je la branche sur la ps3 elle reste bicolor rien a faire > aucun jailbreak ??

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...