Jump to content

Mettre Jeux Sur Disque Dur Externe


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis d'avance désolé pour cette question qui a certainement déjà été posée...

J'ai désormais une XBOX flashée en LT+ 1.1 et je voulais savoir si je suis obligé de graver mes jeux afin d'y jouer?

 

Ou si je peux simplement les mettres sur un disque externe et les lancés directement.

 

Je n'ai pas de puce ou quoi ce soit, juste flashée.

 

Merci ! :blush:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis d'avance désolé pour cette question qui a certainement déjà été posée...

J'ai désormais une XBOX flashée en LT+ 1.1 et je voulais savoir si je suis obligé de graver mes jeux afin d'y jouer?

 

Ou si je peux simplement les mettres sur un disque externe et les lancés directement.

 

Je n'ai pas de puce ou quoi ce soit, juste flashée.

 

Merci ! :blush:

salut

oui tu dois les graver ,et tu ne peux pas sur disque dur externe ,seulement sur le disque dur de la console et le jeux (original ou copie) dans le lecteur!pour lire un jeux à partir du disque dur sans le graver il faut procéder au hack jtag ,possible sous certaines conditions que tu ne remplies pas car si j'en crois ton gamertag ,tu es connecté au live avec cette meme console!!

Link to post
Share on other sites

@ Imposteur: Oups je m'excuse, petite erreur de ma part !

 

@ Angepit: Merci pour ta réponse, je suis en effet connecté au live sur ma console, qui est en LT+ 1.1 (ce n'eszt pas moi qui l'ai flashée, mais on m'a dit que je pouvais me connecter sans aucun soucis au live)...

 

Donc si je comprends bien, il n'y a que les originaux que je peux mettre dans le disque dur ?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Via le bouton jaune de mémoire sans être certain à 100% quand tu es dans le menu de la console et le jeu dans le lecteur, originale ou son backup tu peux l'enregistrer sur ton disque dur d'origine mais pour lancer ce jeux lors d'un autre démarage ce jeux doit se trouver dans le lecteur pour activer la reconnaissance sur le disque dur.

 

Pratique oui moins de bruit et tu uses moins la lentille du lecteur .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour a tous !

 

 

je suis un gros novice en la matière :P

 

mais voici mes questions

 

tout d'abord j'aimerais s'avoir comment je peux jouer sur ma xbox 360 avec des jeux telecharger d'internet ?

 

faut il les graver sur cd ?

 

est il possible de bancher un disque dur externe a la console et de jouer directement ?

 

en résumé

 

comment craqué ma console ? :D

 

merci a tous pour vos réponse

 

ithoms

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous !

 

 

je suis un gros novice en la matière :P

 

mais voici mes questions

 

tout d'abord j'aimerais s'avoir comment je peux jouer sur ma xbox 360 avec des jeux telecharger d'internet ?

 

faut il les graver sur cd ?

 

est il possible de bancher un disque dur externe a la console et de jouer directement ?

 

en résumé

 

comment craqué ma console ? :D

 

merci a tous pour vos réponse

 

ithoms

 

Premier avertissement

Pas de Warez sur ce forum. Merci de lire le règlement.

Link to post
Share on other sites

@ Imposteur: Oups je m'excuse, petite erreur de ma part !

 

@ Angepit: Merci pour ta réponse, je suis en effet connecté au live sur ma console, qui est en LT+ 1.1 (ce n'eszt pas moi qui l'ai flashée, mais on m'a dit que je pouvais me connecter sans aucun soucis au live)...

 

Donc si je comprends bien, il n'y a que les originaux que je peux mettre dans le disque dur ?

 

Faux, il n'y a pas de risque zéro et encore moins avec le Xbox Live, surtout que cela se base principalement (depuis le début) sur la qualité des backups (vérification, gravure etc...). Disons que tu peux être banni dans plusieurs années comme demain, il faut que tu en soit conscient.

 

Et non, tu peux copier sur ton disque d'origine tout jeux lisibles (donc backups et originaux en ce qui te concerne). Ensuite tu lance le jeux comme d'habitude (en le laissant donc dans le lecteur) sauf qu'il se lancera du disque dur et non du lecteur, a toi le silence et la rapidité ^^.

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...