Jump to content

Recommended Posts

Salut

je viens de récupéré un ck3 pour le flash de ma xbox 360 avec lite-on 93450c,

et donc je viens demandé un peu d'aide car même après avoir réalisé les ponts et

switch+ R nécessaire je n'arrive pas à lire mon lecteur avec dos flash 1.8 ,

par contre je manque de savoir sous dos et donc je n'ai essayé que sous windows

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé ?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut

je viens de récupéré un ck3 pour le flash de ma xbox 360 avec lite-on 93450c,

et donc je viens demandé un peu d'aide car même après avoir réalisé les ponts et

switch+ R nécessaire je n'arrive pas à lire mon lecteur avec dos flash 1.8 ,

par contre je manque de savoir sous dos et donc je n'ai essayé que sous windows

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé ?

 

merci d'avance

SALUT

ça c'est vraiment à éviter tu serais pas au bout de tes surprises ,décrits nous ce que tu as fais exactement et si tu as des photos de ton montage c'est le top !as tu éffectué les coupures de pistes car tu n'en parles pas et as tu suivi ce tuto..

Link to post
Share on other sites

Re

Voila une photo de mon montage, je le réalise en faisant un pont avec des pinces de multi-mètre+R variable(dont j'ai vérifier la continuité) de 22 ohm ,par contre j'ai eu un souci au niveau du pin 101 ,il c'est arraché mais je l'ai récupéré plus bas comme tu peux voir sur cette photo .... ben je n'y arrive pas,tant pis pour la photo,a moins que tu me dise comment l'inséré?

Sinon comment je fais pour dosflash sous dos(je n'ai pas de lecteur de disquette) je ne comprends pas très bien sur le tuto.

 

merci encore

Link to post
Share on other sites

Re

Voila une photo de mon montage, je le réalise en faisant un pont avec des pinces de multi-mètre+R variable(dont j'ai vérifier la continuité) de 22 ohm ,par contre j'ai eu un souci au niveau du pin 101 ,il c'est arraché mais je l'ai récupéré plus bas comme tu peux voir sur cette photo .... ben je n'y arrive pas,tant pis pour la photo,a moins que tu me dise comment l'inséré?

Sinon comment je fais pour dosflash sous dos(je n'ai pas de lecteur de disquette) je ne comprends pas très bien sur le tuto.

 

merci encore

:blink: .hola si tu fais ça à la manière warrior tu va avoir de gros soucis ,cette modif ne s'improvise pas et si tu comprends pas le tuto prends du recul ne te presses pas et comprenons ensemble!pour une photo tu dois héberger ta photo ,tu en trouves via google ,hiboux etc...avant d'aller sous dos il faut etre sur de ton montage à 300%!tu peux prendre une clée usb et la formater pour aller sous dos avec un programme facile à trouver sur google!au fait as tu coupé les pistes???

Link to post
Share on other sites

Avec une photo du montage nous allons trouver le problème fais attention a ne plus briser des pistes sinon tu peux dire bye bye a ta console

 

@++

 

Si tu fais ton pont avec un multimètre oublie le read et le write

Link to post
Share on other sites

Re

Donc je vous laisse le soin de me dire si mon montage est bon ou pas ?

Merci de vos réponses

J'ai pu lire sur un autre forum qu'il y a moyen de lire le lecteur directement avec jungleflasher ? Qu'en pensez vous,

mais bon j'ai quand même téléchargé dosflash et l'ai installer sur maclé usb je testerai tout ça demain .

 

bonne nuit et bien sur bonne année :closedeyes:

Link to post
Share on other sites

ha ben avec des photos comme ça tu devrais finir dans la team,il y a jurisprudence en la matière... :thumbup: !bon revenons à nos moutons !je te met une photo plus claire du montage à éffectuer!les premiers problèmes commencent avec les coupures de pistes mal éffectuées trés souvent,ensuite la qualité des soudures qu'on ne voit pas sur ta photo ,et au préalable un montage sans érreurs ,comme on t'a dit ce n'est pas le cas!!les coupures sont en noir sur la photo

Link to post
Share on other sites

Salut

Me revoilà pour vous expliquez mon souci,le truc c que j'ai arraché le pin 101(décollement de la piste)comme je le dit plus haut

et que pour rattrapé le coup j'ai pu remarqué que celui-ci était le même que le coupé plus bas

(contact sans résistance au multi-mètre)sinon je ne vois pas comment rattrapé le coup puisque je ne peux plus soudé a cette endroit là. :icon_sign_war:

 

Merci de vos réponses

Au fait désolé pour la qualité de la photo je l'ai faite avec mon tél

Link to post
Share on other sites

Salut, désolé mais ta photo ne sert pas à grand chose, comme tu le dit on ne voit rien.

 

Mais a priori, je pense qu'est t'es mal parti et pas près d'amélioré les choses.

1ere chose à faire : Vire tout les câbles, remet tout au propre et vérifie (en réparant ta patte coupée,101) que tout fonctionne normalement.

 

Si c'est le cas : Refait le montage point par point, le tout sous dosflash et non jungle.

Si ce n'est pas le cas : c'est foutu arrête tout, tu perd du temps et de l'énergie pour pas grand chose. Mais tu aura un beau presse papier ^^.

Link to post
Share on other sites

Salut

De retour pour vous signalez que j'ai voulu remonté mon lecteur sans flash et sans pin 101 ,

et vu que le pin 101 correspond a celui coupé d'en dessous, j' ai raccordé le pont du 101 a celui-ci(j'éspère que vous comprendrez).

Donc je remonte tout ça ,je mets en route et paf... 3 leds rouge, mierda , la puta de su madre , va fenculo

et j'en passe, je vous raconte tout ce que j'ai pu sortir :gun2: :ranting2:

Comment je peux réparé ça ??? Est-ce que ce pont que J'ai fait était bon???

 

Merci de vos réponses

 

hasta luego

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...