Jump to content

Recommended Posts

bonjour

La question que je pose a plus ou moins deja ete poste mais je patauge un peu dans touis les termes utiliser .

je souhaite brancher mon HDD sur ma xbox 360 jtag .

au niveau console le jtag est fait ,elle n attend plus que le disque dur ,( preparer par un poseur de puce du site )

Cependant il faut installer une petite application dans le disque dur pour que l esjeux soit visible par la box ,

Mais quelle est le nom de cette application

voir meme un petit tuto pour l instalation de l application !

j ai trouver sur le site un tutos pour le hack de la jtag mais pas de la preparation du HDD

merci

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

il n'y a rien a installer dans ta xbox, il te suffit d'utiliser Xplorer360 pour lire le contenu de ton disque dur.

Bien sur il te faut un moyen pour brancher ton disque dur a ton pc! Moi j'ai l'adaptateur de la team Xecuter qui fonctionne a merveille ^^

 

Après tu peu copier un jeu directement du lecteur DVD et l'activer grace a NXE2GOD!

 

Tape juste le nom de ses logiciel avec tuto devant dans google et tu verra pleins de tuto ;-)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu veux sûrement parler de xexmenu 1.1

Prend la version iso à graver ainsi tu pourras transférer par la suite ce que tu veux : xexmenu 1.1 en version live pour mettre sur le hdd, freestyle dash RC1.4, etc...

Link to post
Share on other sites

oui c est vrai , j avais pas penser a ca !!!

alors comment cela se fait que mon HDD externe n est pas vue par la xbox 360?

je suis quasi sur de faire un truc de travers mais bon

*ma console a xexloader d installer dessus et je vois le disque de la console

*tous mes jeux sont dans un dossiers que j ai nomes games et qui se trouvent a la racine du disque

* sur le disque j ai copier xexmenu 1.1

*deux dossiers 1 nommes media et l autre C0DE9999 que j ai placer sur le disque comme cela HDD1:/Partition3/Content/0000000000000000/C0DE9999

* puis un fichiers .xex et 1 conf

 

 

Ce qui me semble bizzard c est que je n ai rien installer sur le disque juste un copier coller !!!

 

Ou faut il installer xexloader une deuxieme fois sur le disque ???

je suis un peu perdue !!

Link to post
Share on other sites

comme sur les xbox1 qui etaient en fatx paysan de nino

 

1) avec fat32formatter ou partition magic, tu formate ton hdd de plus de 32go en fat 32 sans probleme

2) tu decompile tes jeux avec schtrom et tu les copie sur le HDD dans un dossier au nom du jeu de preference

 

 

aussi simple que ça

Link to post
Share on other sites

comme sur les xbox1 qui etaient en fatx paysan de nino

 

1) avec fat32formatter ou partition magic, tu formate ton hdd de plus de 32go en fat 32 sans probleme

2) tu decompile tes jeux avec schtrom et tu les copie sur le HDD dans un dossier au nom du jeu de preference

 

 

aussi simple que ça

je disait que sur une partiton fat32 le max est 4go

si on met une image iso de 7.29go sa peut pas aller sur du fat32

 

donc j'en déduis que le rip se fait complet via pleins de fichier ( l'arborescence du jeu )

et non pas le .iso complet sinon il pourait pas tenir sur du fat32 fesant 7.29go

la console analisera le fichier default.xex à la racine de chaques répertoires

 

ps: moi j'ai pas de jtag chez moi, car une xbox sans live c'est caca :whistling:

 

comme sur les xbox1 qui etaient en fatx paysan de nino

pi le paysan y te chie sur le torse belou des 3 collines :D

Link to post
Share on other sites

ok

c est bon ca marche

j ai formater en fat 32 avec Fat32formatter

puis j ai extrait avec Schtrom360Xtract pour que les jeux soit compatible avec le fat32

derniere question peut on patcher tous les jeux en meme temps car j ai deja toutes les sauvegarde de mes jeux en iso sur un autre disque dur !

faut il que je les fasse tous un par un ou y a t il un moyen de les patcher tous en meme temps??

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Alors déja Nino-xbox sur une Jtag on mais pas les isos direct mais on décompresse les jeux et donc pour le moment j'ai jamais vu des jeux avec des fichiers de plus de 4go (mais ca existe peut-être et dans ce cas là, obligé de mettre le jeu sur le disque interne)

 

Ensuite, il existe en effet un logiciel permettant de mettre tous ces backups en une opérations : XBOX360 Iso Extract, on choisi le répertoire avec les isos, on choisi le dossier de destination on coche celles qu'on veut mettre, et ensuite Go, et ca fait tout tout seul.

Link to post
Share on other sites

oui mais je lui en veut pas !!!

 

car il sait apparament pas lire :whistling:

 

 

donc j'en déduis que le rip se fait complet via pleins de fichier ( l'arborescence du jeu )

et non pas le .iso complet sinon il pourait pas tenir sur du fat32 fesant 7.29go

la console analisera le fichier default.xex à la racine de chaques répertoires

 

ps: moi j'ai pas de jtag chez moi, car une xbox sans live c'est caca :whistling:

 

c'était pourtant écrit 4 posts plus haut que sa réponse :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...