Jump to content

Custom Firmware Ps3 Par Geohot


Recommended Posts

Salut les amigos !!!

 

Ca y est, Geohot à réalisé l'exploit de Jailbreaker le firmware 3.55 !

 

Cet exploit permet ainsi aux consoles qui seront mises à jour avec le Custom Firmware issu de la modification du PUP 3.55 original, de lancer des homebrews. Pour l'instant les syscalls ne sont pas implémentées donc pas de lecture de back-up mais ça avance !

 

Voici la vidéo de l'exploit de Geohot :

 

http://www.youtube.com/watch?v=UkLSXsCKDkg&feature=player_embedded

 

Source : dukio (je sais, il se décarcasse !)

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

ha bas pas moi !!!

 

jai pas le kiki tous dur

 

et je risque pas dans peter mon calbut

 

etant normal ya que les filles qui me donne le kiki tous dur et me font peter le calbut

 

mais surement pas une ps3 , a moin que geohot soit une femme et qu'elle soit à poil chez moi pour réaliser l'exploit :D

Link to post
Share on other sites

re

 

c'est pas mon vrai kiki mais celui qui est dans ma tete :wacko:

bon ok :icon_sign_dejadehors:

 

treve de plaisanterie sent tres bon toutes cette histoire de PS3 bien sure pas celle des kiki's fou lol

a suivre mais je pense et cela reste que mon avis que ca va viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ce debloqué une bonne fois pour toute et que vu que SONY l'on dans c.l car si je suis bien meme si il font des mise a jours ca changera rien et bien ils vont nous sortir un truc comme une ps3 go :wacko: :wacko: :wacko: qui ferat un bide et la soit il revolutionne tout avec une autre machine

bref comme j'ai dit plus haut cette histoire de kiki et de ps3 n'est pas fini.................

Link to post
Share on other sites

Oui enfin il est plus très "frais" l'ami Gilbert (Ducros) puisque le brave homme nous a quitté le 23 Decembre 2007 à l'âge de 79 ans.

Paix à son âme !

 

ps: :icon_stopoff:

 

Yep, on peut même dire qu'il est liquide !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...