Jump to content

U-Sing 2 Sur Usb Loader


Recommended Posts

Bonjour a tous et bonne année pour ceux que j'ai pas vu.

 

J'espère ne pas m'être trompée de section .

 

J'ai une petite question qui me chagrine depuis quelques jours.

 

Mon frère m'a donné un .ISO de U-sing 2, et quand je le lance VIA USB LOADER, il me met un écran noir et les WIIMOTES s'éteigne.Impossible de faire quelques choses, du coup un hard reset ets obligatoire.

 

J'ai essayer de modifier tous les paramètres du jeux via L'USB LOADER et ca ne marche toujours pas.

 

Faisant plein de soirées karaoké entres copines, on est ouvertes a toutes réponses concernant la manip a faire ( si manip il y 'a )

 

Merci a tous

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Mon frère m'a donné un .ISO de U-sing 2

la copie ne peut être faite que par toi-même et seulement si tu possède l'original

 

Faisant plein de soirées karaoké entres copines, on est ouvertes a toutes réponses concernant la manip a faire ( si manip il y 'a )

vu qu'il y a les mots "copines" , "ouvertes" et "soirées" dans cette phrase, je laisse le chef répondre comme le stipule le règlement...

Link to post
Share on other sites

 

vu qu'il y a les mots "copines" et "soirées" dans cette phrase, je laisse le chef répondre comme le stipule le règlement...

il y a aussi ouvertes... :D

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Faisant plein de soirées karaoké entres copines, on est ouvertes a toutes réponses concernant la manip a faire ( si manip il y 'a )

La manip est simple : 3615 XAVBOX et invitez moi à vos soirées de filles, je m'habillerais en Wiimote :whistling: :wub: :xav:

 

ou sinon un simple EMAIL pour me dire dans quel département, si c'est loin de Paris alors ajouter les photos des copines et fiches techniques :top:

 

Mon frère m'a donné un .ISO de U-sing 2,

c'est TOTALEMENT ILLEGAL, heureusement que j'ai rien vue :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...