Jump to content

Pb Sur Liteon 74850C Flache


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai flashe mon 2eme lecteur Liteon 74850C avec un CK3 PRO Xecuter et le CK3 PROBE XECUTER

Bon pour le premier et le 2 eme tous c'est bien passé

Sauf que pour le 2 eme en essayant le Backup call of duty black ops, le jeux c'est lance puis après avoir choisi le mode campagne j'ai eu un message comme quoi, il fallait nettoyer le disque ou éteindre la console.

Depuis la console ne lis plus aucun jeux même et surtout les originaux

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai flashe mon 2eme lecteur Liteon 74850C avec un CK3 PRO Xecuter et le CK3 PROBE XECUTER

Bon pour le premier et le 2 eme tous c'est bien passé

Sauf que pour le 2 eme en essayant le Backup call of duty black ops, le jeux c'est lance puis après avoir choisi le mode campagne j'ai eu un message comme quoi, il fallait nettoyer le disque ou éteindre la console.

Depuis la console ne lis plus aucun jeux même et surtout les originaux

Merci de votre aide

 

je rajoute car je n arrive pas a éditer

 

J'ai oublie de dire que j'ai pu jouer avec Formula one 2010 en Backup

Sinon pour JungleFlasher (le dernier qui est en beta) j'ai bien la cle identique en haut et en bas

et j'ai utiliser le LT+ v1.1 publie le 12 dec 2010

 

et je m'excuse pour ne pas avoir mis mon post dans la bonne section

 

J'ai essayer un DVD ne marche pas non plus

Edited by Legolas
Link to post
Share on other sites

Problème de lentille du lecteur de la console bleu veut dire

 

@++

 

excuse mon ignorance mai peux tu m eclairer un peu plus sur tes indications

 

ok pour le probleme de lentille console bleu ca veut dire quoi

 

en claire que dois je faire et surtout est ce que je peux corriger ca si oui comment

Link to post
Share on other sites

hello

 

faut changer la lentille car les originaux marchent pas

si sa serait un problème de clé la xbox dirait "inserer un jeu xbox360 dans le lecteur"

 

++

 

Merci pour tareponse, j'ai vu aussi que l'on pouvais recalibrer la lentille

sonon effectivement j''avais pense a un defaut de la lentille (ou panne) mais je prefere demander conseil

Se qui m'a rassure c'est que sur JungleFlasher j'ai bien la cle a la fin du flah et surtout les voyants de la console sont tous au vert

Link to post
Share on other sites

Merci pour tareponse, j'ai vu aussi que l'on pouvais recalibrer la lentille

sonon effectivement j''avais pense a un defaut de la lentille (ou panne) mais je prefere demander conseil

Se qui m'a rassure c'est que sur JungleFlasher j'ai bien la cle a la fin du flah et surtout les voyants de la console sont tous au vert

 

 

J'ai vu qu'il avait la possibilite que une lentille fatiguee pouvait ne pas supporter le flash, vrais ou faut

Link to post
Share on other sites

je flash un lecteur meme si le bloc optique est absent donc faux :D

 

recalibre toujours ta scéllule , sur un 74850c je dirais qu'il y à 1 chance sur 3 pour que sa marche

et si sa marche c'est pas longtemp car en fet tu augmente l'intensité pour la faire fonctionner

du coup elle va lire mais le problème va vite revenir mème si certains forum disent le contraire ;)

 

je par de sa par expérience sur les liteon c'est pas comme les hitachi ou samsung

quand la scellule déconne faut la changer car tu vas perdre ton temp

 

certains disent que sa fonctionne, car il reviennent dans la foulée le signaler

mais ils reviennet pas dire 24 à 48h plus tard que c'est de nouveau en panne

 

le mieu est de changer la scellule par une scellule de benq que tu trouvera facilement

c'est facile à trouver, 100% compatible car j'en est déja changé 6 sur des 74850c

 

ps: faudra juste faire sauter une soudure antistatique après montage ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

je flash un lecteur meme si le bloc optique est absent donc faux :D

 

recalibre toujours ta scéllule , sur un 74850c je dirais qu'il y à 1 chance sur 3 pour que sa marche

et si sa marche c'est pas longtemp car en fet tu augmente l'intensité pour la faire fonctionner

du coup elle va lire mais le problème va vite revenir mème si certains forum disent le contraire ;)

 

je par de sa par expérience sur les liteon c'est pas comme les hitachi ou samsung

quand la scellule déconne faut la changer car tu vas perdre ton temp

 

certains disent que sa fonctionne, car il reviennent dans la foulée le signaler

mais ils reviennet pas dire 24 à 48h plus tard que c'est de nouveau en panne

 

le mieu est de changer la scellule par une scellule de benq que tu trouvera facilement

c'est facile à trouver, 100% compatible car j'en est déja changé 6 sur des 74850c

 

ps: faudra juste faire sauter une soudure antistatique après montage ;)

 

++

 

Merci pour ta reponse

 

Pour la pastille j'avais vu car j'avais commencer a m'orienter vers cette solution merci encore

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...