Jump to content

Linker R4I


Recommended Posts

:icon_sign_bouletdujour: Bonjour à tous,

 

ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici :blush:

 

j'ai acheté un R4i dsi LL en mars 2010, il est de couleur bleu et jusqu'a aujourd'hui (si on exclu les ti soushis avec le premier linker reçu) ça fonctionnait au poil (firm V1.6).

 

j'ai vu que ce linker etait compatible avec la V1.41 de la DS (sans trop me préocupper de la couleur du dit linker) et j'ai fait la maj de ma DS. quelle erreur puis que visiblement le R4i dsi LL doit etre vert avec 1.41 noté dessus pour etre compattible :omg: .

donc il faut que je rachete un linker :IMSTP1: mais lequel?? parce que 9 mois pis poubelle --->bof :IMSTP5:

 

ce qui m'interesse c'est de jouer, je me fout donc completement des options video, mp3, acrobat reader, flash, etc etc......

 

je suis très satisfait du R4i mais les nouvelles version ne vont-elle etre utilisables que quelques mois (9 en l'occurance pour celle que j'ai actuellement) avant qu'une nouvelle version ne la remplace??

 

j'ai lu plein de post et les essais de linkers sur le xvabox mais je n'arrive toujours pas a saisir la différence entre tous les linkers R4i compatible v1.41 (vert, sdhc, gold, ....)? :icon_sign_bouletdujour:

 

 

 

help please.

Edited by drzeng
Link to post
Share on other sites

:icon_sign_bouletdujour: Bonjour à tous,

 

donc il faut que je rachete un linker :IMSTP1: mais lequel?? parce que 9 mois pis poubelle

 

salut

prends le m3i zéro ,jusqu'à présent pas besoin de le racheter en cas de MAJ malheureuse il suffit d'attendre la sortie de nouveau fichier .DAT lorsque sort une nouvelle MAJ sur la dsi ,aprés il suffit de le reflasher !pas de souçi avec le 1.4.1 de la dsi il existe !!

ne met pas ton r4 à la poubelle si il fonctionne en 1.4.0 ben revends le à prix réduit c'est dommage!

Link to post
Share on other sites

salut

 

ton linker n'a duré que 9 mois parce que tu as fait une mise à jour inutile de ta dsi, sinon tu n'aurais pas besoin d'en changer ;)

 

donc en gros prends n'importe quel linker (dstti, r4i vert...), ne fait pas de mise à jour et ça roulera

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ton linker n'a duré que 9 mois parce que tu as fait une mise à jour inutile de ta dsi, sinon tu n'aurais pas besoin d'en changer ;)

 

donc en gros prends n'importe quel linker (dstti, r4i vert...), ne fait pas de mise à jour et ça roulera

:a_thumbsup_20:

ET puis à la limite si tu as besoin d'en racheter 1 tout les 9 mois c'est pas la mort non plus quand tu penses à tout les bienfaits du linker :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

ton linker n'a duré que 9 mois parce que tu as fait une mise à jour inutile de ta dsi, sinon tu n'aurais pas besoin d'en changer ;)

 

donc en gros prends n'importe quel linker (dstti, r4i vert...), ne fait pas de mise à jour et ça roulera

 

 

c'est pas faux :arf:

 

merci pour vos réponse, mais ça me dis toujours pas la différence qu'il y a entre les linker R4i(si tant est quelle existe)?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...