Jump to content

Downgrade Fw 3.55 !


Recommended Posts

Hello,

 

D'après les articles publiés récemment sur PSX-Scene et PS3-Hacks il serait désormais possible de downgrader une PS3 en version 3.55 vers 3.41

Le processus est assez complexe mais des utilisateurs rapportent avoir effectuer ce downgrade avec succès.

 

Les petits malins qui ont permis cela ont eut une idée assez originale: grâçe aux outils maintenant disponibles on effectue un "pseudo" upgrade en mode factory vers un firmware de debug 3.41 qui se fait passer pour un 3.56. Cette astuce permet visiblement de contourner la protection anti-downgrade de Sony.

Une fois la console faussement mise à jour avec ce firmware de debug il est alors possible de descendre en v3.15 puis installer le firmware original 3.41

 

Attention: les explication ci-dessus sont extremement synthétique pour vous donner une compréhension de la methode... si vous souhaitez effecter ce downgrade je vous invite a consulter les posts originaux et a bien respecter les procèdures qui y sont décrites sinon c'est le brick garanti !

:icon_sign_war:

 

Autre détail: ce downgrade ne fonctionne apparement pas avec les consoles SLIM qui seraient en 3.55 "out of the box"... n'essayez pas c'est un brick garanti là aussi.

:icon_sign_war:

 

Articles original ICI

:a_thumbsup_20: :a_thumbsup_20:

 

Good Luck !

:icon_consoles:

Edited by xavbox
MAJ du lien
Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai voulu télécharger le truc pour tester mais... Firefox m'annonce un souci donc je peux pas tester (ça tente d'installer un truc quand on veut télécharger)

 

donc je sais pas si c'est OK ou pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...