Jump to content

Wii Pucé Mais Qu'elle Puce ?


Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

j ai pris le usb driver 3.1 et je viens de remarquer que les drivers sont soit x64 ou x86 alors que je suis en x32

ca peut venir de la qu il ne s affiche pas dans la fenêtre une fois cliquer sur load dat

quand au lecteur commande annuler delai de livraison trop long

j ai pris une lentille ont c est jamais

a+

Link to post
Share on other sites

si tu as un lecteur absent ou defectueux tu ne pourras pas lancer les chaines news, meteo, mii etc..

et vu que tu as un soucis avec ta puce, ton lecteur est en défaut donc c'est normal.

 

un conseil, dessoude ton argon et pose une wiikey 6 fils tu t'embeteras moins.

Link to post
Share on other sites

salut

alors j ai essayer avec une clé usb

avec wiiflow,neogamma,uloader 5.1 et usb loader gx et aucun ne marche tous le même symptôme

charge jusqu au jeux puis écran noir et une erreur est survenue

je précise que le lecteur est débrancher

maitrekanter tu me dit une puce wiikey mais si mon lecteur est hs ca me sert a rien?

 

merci

Link to post
Share on other sites

maitrekanter tu me dit une puce wiikey mais si mon lecteur est hs ca me sert a rien?

 

ton lecteur sera considéré comme HS si il ne fonctionne plus lorsque la puce aura été retirée.

la puce peut être HS et bloquer le lecteur.

Link to post
Share on other sites

salut

déssoudes la puce ,tu enlèves tout puce et fils et vérifie chaque point qu'il n'y ai pas un court circuit en déssoudant de toute façon si le lecteur est hs la puce ne sert plus à rien il sera plus sur de mettre une wiikey 2 sur une nouvelle carte mère du lecteur à tant que faire et si c'est la puce qui est morte elle sert plus non plus ,donc autant tout enlever ,ensuite tu éssais le lecteur avec un jeux original !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...