Jump to content

Acecard 2I Ou R4I Gold?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à me décider pour l'achat de mon linker...

Je lis et relis, et re re lis des tonnes de trucs, mais finalement ça m'embrouille !

Donc, vu que votre site/forum me semble des plus "honnêtes", je vous demande conseil !

Je vais passer commande sur ARCALIDE, mais je ne sais pas quel linker choisir...

( j'ai déjà une micro sdhc de 4 go)

ACECARD 2i, R4i Gold? R4i rouge? ..... pff c'ets dur quand on n'y connait rien et qu'on est en + un peu blonde !!!

 

Merci de vos réponses, je les attends avec impatience !

 

Bon après-midi

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Acekard2i +1 :) les yeux fermés

 

1 seul modèle depuis le début, modèle dit flashable donc évolutif et bien suivi en mises à jour ( Akaio 1.85 ) , il a été compatible firmware Dsi 1.40 et là de même avec le dernier firmware 1.41 avec la même cartouche sans broncher :a_thumbsup_20:

 

Attention aux copies bon marché sur le net, passe par les boutiques partenires Xavbox c'est du sérieux ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Re !

 

Ayé je viens de commander l'ACEKARD 2i qui est quand mm bien mieux notée....dc commandée, payée.... y'a plus qu'à attendre ! j'ai hâte !

J'espère maintenant que son installation ne me donnera pas de cheveux blancs.... car en principe j'suis une bille pour ce genre de manip.... je ne pige rien... (ouais fille et à moitié blonde ! :P )

Dc attndez vous à me revoir jeudi soir !!! lol

 

Bonne soirée et bone nuit à tous ! :dormeur3:

 

Et merci pour les conseils !

 

PS j'ai bien sûr commandé sur arcal*** ! Je suis bretonne, dc on commande en Bretagne !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Bon choix, il faut fuir les R4... et je dis ça pour avoir testé et décortiqué 4 depuis le début de l'année (juste bon à lancer des jeux et interdisant toute mise à jour de la console sous peine de devoir acheter un nouveau linker).

Elle sont pas cher mais de qualité douteuse (autant hardware et encore plus software).

Edited by overweed
Link to post
Share on other sites

Hello

 

(ouais fille et à moitié blonde ! :P )

 

Je suis bretonne, dc on commande en Bretagne !!!!

:wow: que des qualités !!!! :wub:

 

Dc attndez vous à me revoir jeudi soir !!! lol

Et sinon le Week-end c'est pas possible ???

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

:wow: que des qualités !!!! :wub:

 

 

Et sinon le Week-end c'est pas possible ???

:icon_sign_dejadehors:

 

 

heuuuuuuuuuuuuu là j'crois pas que c soi possible !!! lol

 

:oops:

 

 

Sinon je vous remercie pour vos conseils..... et notamment concernant ARCALIDE. Je dois recevoir am carte demain, mais je leur avait envoyé plusieurs mails auxquels ils ont toujours répondu dans la 1/2 journée qui suivait ! Chapeau !!!

 

Je vais donc recevoir ma carte demain, mais comme j'ai déjà une micro sd, je fais quoi une fois que j'ai tout?!!! car je suppose qu'il va falloir faire des manip..... :icon_sign_bouletdujour:

 

Merkiiiiiiiiiiii

Link to post
Share on other sites

heuuuuuuuuuuuuu là j'crois pas que c soi possible !!! lol

:omg: tant pis...

 

car je suppose qu'il va falloir faire des manip..... :icon_sign_bouletdujour:

je suppose que le mieux serait de commencer par regarder LE TUTO, puis poser les questions si tu n'y arrives pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...