Jump to content

Pb De Lecture De Jeux Iso Sur Wii


Recommended Posts

Salut,

 

à tous les coups tu as patché tes jeux pour retirer les mises à jour non ?

si c'est le cas, refais ton backup et grave le sans aucune modification.

 

profites-en pour mettre ta console à jour en 4.3e et tu seras tranquille.

 

effectivement je patch mes jeux, mais j'ai toujours fait comme ça.

Si je refait mon backup sans patcher mes jeux il va me demander une MAJ et ma console ne risque t'elle pas de se bloquer ?

 

J'ai lu sur les forum que la MAJ en 4.3 bloquais la console et qu'apparemment cette MAJ n'appartait rien du tout

Link to post
Share on other sites

si tu patches tes jeux, la console les reconnait comme modifiés donc écran noir.

 

Une de mes consoles est en dernière version 4.3e avec puce wiikey2 et tous les jeux fonctionnent sans problèmes.

 

J'ai lu sur les forum que la MAJ en 4.3 bloquais la console et qu'apparemment cette MAJ n'appartait rien du tout

change de forum....tu imagines si nintendo sort une mise à jour qui bloque ses consoles :blink:

Link to post
Share on other sites

Re

 

Fais ce que te dis MaitreKanter c'est la bonne solution, j'ai vu des consoles ne pas lancer des jeux et noter une erreur au chargement du jeu parce qu'elle n'avait pas la dernière mise à jour Nintendo.

 

Faut bien comprendre que les puces dites physiques style Wiikey, Drivekey ... et toutes les autres ne craignent pas les mises à jour donc 3.2 ou 4.3 " c'est chou vert et vert chou "

 

Pour le hack ( puce ) logiciel c'est une autre paire de manche, il y a toujours une crainte des suites !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Bon ok merci pour votre aide, c'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai toujours patché mes jeux et ça a toujours fonctionné.

 

Si vous me dites qu'il n'y a pas de risque ça me fera gagne du temps.

je vais télécharger la dernière MAJ et l'installer.

Je vous tiens au courant

Link to post
Share on other sites

Pour le moment j'ai juste effectué la MAJ en 4.3 et j'ai testé mon backup des lapin crétin RVLP et ça fonctionne (même avec le patch).

Merci beaucoup pour votre aide, j'avais peur de devoir changer de puce ou je ne sais quoi, et là c'était super simple donc merci.

 

J'espère que ce post pourra servir à d'autre newbii comme moi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...